Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 014 051 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3276
Et quand on donne des coups, il faut savoir en prendre.
(Maxime à deux balles qui me passe par la tête)

... rien à voir avec les rapports sexuels...

Ceux qui ont du mal sur AF doivent avoir quelque part un peu de mal dans la vie.
(Autre maxime qui faut pas plus)
3277
Ludo a quelque fois des posts stupéfiants d'intelligence :8O:
3278
J'ai perdue deux chums par ma passion pour la musique Truthless life.... hi hi hi Je suis capable d'en prendre sur mes épaules... Comme dirais Frank Zappa dans Joe's Garage... Love is not Music.... Music is the Best... :bravo:

Marie :tourne:
3279
Moi je l'ai toujours dit , c'est pas le pire le Ludo :mdr:
C'est Poka qui va être content pour le nombre de visiteurs sur son forum :oops2:

(Ok Orange, j'ai pigé )

> Virtual
là tes maximes sont ... hum comment dire , un peu Bruno Masure style

Les coups oui j'en ai pris, donc j'en rend, ( la loi du talion c'est pas ce que j'apprendrais à mon fils mais bon...) ou alors je me casse et je dis rien

Moi "j'ai pas du mal avec AF" comme tu dis, j'aime bien certaines personnes ici point barre
Dailleurs ma vie était heureuse bien remplie ces 2 derniers mois sans me connecter , et j'ai bien l'intention que ça continue. J'ai de bons souvenirs , des bons moments de rigolade ici, j'ai appris des trucs aussi , et puis voila je suis passé à autre chose .

Je le répète c'est quoi cette hypocrisie de bisounours
3280
Sur ce je dois y aller... le souper est prêt... Je crois que de l'autre côté de la maison des petits poissons qui font des bulles la nuit frappe à votre porte... alors bonne nuit à tous... reposez vous bien... et on se dit.... Tourlou... hi hi hi... Un Tourlou tout spécial à Talou et Dom... qui vont j'en suis certaine se réconcilier... :boire:

Marie qui va souper car elle a faim... miam miam...
3281
Bon appétit Marie

Moi aussi j'y vais :coucou:
3282
:?!: c'est quand même drôle que sur ce coup là, on n'ait pas entendu babar et sa bande de musiciens ratés
3283
Merci talou pour tes excuses ça me va droit au fond du coeur :aime2:
tourlou à tous !
3284
> rascalpo

:pong:

(cette phrase là était pas de moi :clin: )

> Monsieur Dom Janvier

Ya pas de quoi
Merci pour les tiennes, elles me font plaisir

Buenas noches
3285
Tal, je ne pensais pas spécialement à toi quand j'écris mes conneries.

Tu confirmes que tu es en train de vivre un passage à vide, au moins sur le forum...
3286
Tu peux m'appeler Dom tout court talou :aime:
Oublie le Monsieur :aime:
:bise: :bise: :bise:
:aime2: :aime2: :aime2:
3287

Citation : Tu confirmes que tu es en train de vivre un passage à vide, au moins sur le forum...

T'as fini d'aggresser ma copine là :fache:
3288

Citation : un passage à vide, au moins sur le forum...

ça c'est le dernier de mes soucis :clin:

Allez bonne nuit je vais rejoindre mon homme qui s'impatiente
3289

Citation : Ludo me dérange plus. En fait Ludo c'est comme un kist, ça sert pas à grand chose si ce n'est à faire chier mais on vit avec tranquillou

3290
Je n'ai pas encore réussi à me prendre sérieusement la tête avec qui que ce soit sur internet. En fait, je suis d'accord, on ne peut pas aimer tout le monde, évidemment. Moi, il y en a deux trois ici que je considère comme des ramassis de raclure de bidet, mais, bah... sans intérêt.

Ce qui m'étonne, c'est de voir des gens plutôt fort sympas comme Dom, Orange et maman Talou
se prendre la tête comme ça. Pour le coup, j'aurais préféré que ce soit une gue-guerre entre d'autres personnes. Moins âgées déjà et surtout moins intelligentes. Maintenant, je m'en fiche, je ne me mele pas réellement au débat vu que sans tout savoir, je prédis que les torts sont partagés. Mais peu importe. Que chacun fasse dans sa caisse. Sans continuer en envenimant la situation. Quel utopiste je fais.
Ah oui, j'oubliais, par exemple, je pense que moreau est un crétin. C'est purement gratuit, mais je le pense. Et est-ce une raison pour que je le dise ici. Non, c'est stupide.
3291

Citation : Allez bonne nuit je vais rejoindre mon homme qui s'impatiente

Quelle chance ! :aime2: :aime2: :aime2:
:bise:

Tourlou :coucou:
3292

Citation : ça c'est le dernier de mes soucis

Dans ce cas, bonne nuit.
3293

Citation : je prédis que les torts sont partagés.

C'est bon tu peux changer ton pseudo en madame Irma. :mdr:
3294
Bon les filles, allez checker, il est tard !
3295
Madame Cake est un personnage qui a des dons de voyance rascalpo. :clin:
3296
> Carotte
tu as 1000 fois raison et je devrais m'en foutre, c'est ce que je vais faire de nouveau à partir de ce soir. Et merci au passage pour le petit compliment sur ma personne :bise:

> Dom
Oublies moi
3297
Agent carotte> ne t'énerve donc pas comme ça :(((

En fait il y'a confuse. On avait cru que c'était talou qui avait écrit ça à propos d'AF :
http://cmoutot.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=10&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=fc59a785e2002be202d00567867dbecc

Mais c'est un malentendu (sauf les trucs sur Edd, que je confirme largement :diable: ).
3298

Citation : Oublies moi

Bah oui mais c'est toi qu'est revenu aussi !
Ca devient compliqué là :?!:

Bon mais tout est rentré dans l'ordre :aime: :aime: :aime: !
Tout n'est qu'amour !
3299
Carotte > T'es encore trop instable émotionnelement pour devenir vieux sage :volatil:
3300
Dom > Pas encore assez de maîtrise de soi pour devenir un vrai casseur