Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 091 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Truelle est un manchot
J'imagine le type exposer fièrement ça dans son salon et qu'à chaque invité ça soit toujours la même rengaine:
"Bah, pourquoi t'as une radio accroché au mur?".
Anonyme
Hâte d'aller y faire un tour :impatient:
Head Minerve
Krapod
https://www.google.fr/#q=proc%C3%A8s+xynthia&tbm=nws
Anonyme
Et puis c'est un jugement pour l'exemple, que d'autres maires ne soient pas enclins à se laisser tenter de donner des permis de construire pour rassembler plus de suffrage. Les urnes qui finissent par triompher, ce sont celles des crématoriums.
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Krapod
Et dès l'an prochain, ce sont les petites communes elles-mêmes qui instruiront les permis de construire, l'Etat laissant aux associations et aux administrés le soin de contrôler qu'il n'y aura pas de magouilles.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Igreka De Zen
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/745121373.htm?ca=11_s
Javier Guante Hermoso
Anonyme
alexander gold schmidt - Mise en ligne le 12 décembre à 20:46.
Prix : 2 300 €
Code postal : 31560
Description :
Combien de fois voyez-vous un 4002 je possède deux de ces instruments merveilleux.
Ce était un cas désespéré totale !! Indépendamment de ce que le vendeur a dit, la basse avait été dans l'eau.
L'électronique étaient tous rouillée, sauf les chiots, les deux étaient dans spec.
Chaque articulation du corps avait commencé à séparer et quelques-uns avaient des réparations horribles.
Ah ben du moment que les chiots ont été sauvés... ouf!
En même temps, Gold Schmidt... rha, putain, le juif
W-Addict
sonicsnap
oryjen
seul le fonctionnaire Alain Jacobsoone, ex-directeur départemental adjoint des territoires et de la mer à la préfecture de Vendée, a été relaxé.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 18:59:39 ]
Anonyme
La Chine a utilisé plus de ciment au cours des trois dernières années que les Etats-Unis pendant tout le XXe siècle !
source : Bill Gates relayé par le nouvel obs :
http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/15/voici-linformation-plus-siderante-bill-gates-a-apprise-cette-annee-256570
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 14:12:40 ]
Jackbrelle
Facinauto:
Les accident de bagnole augmentent!
Non!...Si! ![]()
![]()
Bon.
15% seulement sont dû à des gens qui ont " altéré chimiquement leur perception de la réalité "... Les autorités assurent que donc ![]()
![]()
: la priorité sera mise sur ce problème.
...
...
Voilà. ![]()

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on va mettre plus d'énergie à lutter contre les 15% plutôt que les 85 autres, je suis vraiment client.
( Merci, je connais déjà la blague de Coluche
, je veux bien une VRAIE explication )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 16:14:38 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 16:33:01 ]
Anonyme
tu peux pas faire grand chose contre ceux qui changent de voix sans vérifier
Anonyme
Djardin
Alors que vérifier si oui ou non les gens conduisent comme des cons et ne se respectent pas, c'est plus dur.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
une faute commune chez les musiciens
- < Liste des sujets
- Charte