Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation : a se déguiser en père noel pour les gamins....il était enchanté
Rhooooo, ça fait peur Si je craque l'année prochaine et que je coles des loupiotes partout, l'année d'aprés, c'est le costume
Faut que je reprènnes et trés vite
Spa possib Faut que j'ailles pouurir un thread, histoire de me remettre sur le droit chemin
Me faire flasher hier soir ???Je me suis tapé je sais pas combien de bornes durant le W.E. en étant largement au dessus des limitations (spa bien, je sais ) et v'la t'y pas que je me fais prendre en tof, la seule fois ou je roulais cool(je peux même pas dire a combien, sté dans une descente ou je laissais couler la voiture pendant que je discutais), le tout tranquilou . là, ça me sidère, mes 1ers points vont ils gicler (Bon, en même temps, en 20 ans de conduite, ça va Vu le nombre d'exès de vitesse que j'ai fais, c'est pas un pti qui va me tuer , d'hab, je suis a 140/150 au même endroit ).
Oué, euh, non... La Salvia on en a déjà parlé sur le squat fonsdé, c'est un peu quitte ou double, selon les gens.
Je sais que moi ça m'a rien fait, mais un pote a vu une lumière blanche au bout d'un tunnel qui se rapprochait inexorablement... Ca fait un peu froid dans le dos...
C'est pas pour jouer le trouble fête, mais les "délires perçus" ("décrit" que j'ai pu lire sur cette plante).Me font plussoyer avé Urk:
C'est exactement les symptomes que j'ai pris dans la gueule pendant mes attaques cérébrales Enfin, je dis ça, mais... ;)