Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 561 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12651
Ouais, en fait c'est keske j'ai dit. ;)

"To boldly go where no man has gone before."

12652

Citation : a se déguiser en père noel pour les gamins....il était enchanté


:oo:
Rhooooo, ça fait peur :((( Si je craque l'année prochaine et que je coles des loupiotes partout, l'année d'aprés, c'est le costume :surpris: :nawak:
Faut que je reprènnes et trés vite :??:
Spa possib :oops2: Faut que j'ailles pouurir un thread, histoire de me remettre sur le droit chemin
:volatil:

Désinscription AF

12653
:8O: Me faire flasher hier soir ???Je me suis tapé je sais pas combien de bornes durant le W.E. en étant largement au dessus des limitations (spa bien, je sais :oops2: ) et v'la t'y pas que je me fais prendre en tof, la seule fois ou je roulais cool(je peux même pas dire a combien, sté dans une descente ou je laissais couler la voiture pendant que je discutais), le tout tranquilou :surpris: . là, ça me sidère, mes 1ers points vont ils gicler (Bon, en même temps, en 20 ans de conduite, ça va :volatil: Vu le nombre d'exès de vitesse que j'ai fais, c'est pas un pti qui va me tuer :ptdr: , d'hab, je suis a 140/150 au même endroit :ange: ).

Désinscription AF

12654
ce site :8O:
un site de vente en ligne de toutes sorte de psychotropes et hallucinogènes
12655

Citation : Depuis des années Azarius vend des énergisants à base d'herbes et des herbes psychoactives.


Comme même...
12656

Citation : Salvia divinorum


je vous conseille d'essayer ca c'est incroyable... jamais vu ca de ma vie avant. :8O:
12657
Oué, euh, non... La Salvia on en a déjà parlé sur le squat fonsdé, c'est un peu quitte ou double, selon les gens.
Je sais que moi ça m'a rien fait, mais un pote a vu une lumière blanche au bout d'un tunnel qui se rapprochait inexorablement... Ca fait un peu froid dans le dos... :surpris:
12658

Citation : Salvia divinorum


C'est pas pour jouer le trouble fête, mais les "délires perçus" ("décrit" que j'ai pu lire sur cette plante).Me font plussoyer avé Urk:
C'est exactement les symptomes que j'ai pris dans la gueule pendant mes attaques cérébrales :surpris: Enfin, je dis ça, mais... ;)

Désinscription AF

12659
Putain c'est hallucinant :oo:
12660
Ce genre de sites c'est pas nouveau...

la salvia les effets sont assez forts mais de courte durée. Après y'a tout de même bien pire...

la quantité à absorber varie vraiment d'une personne à l'autre, c'est là le risque