Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 014 091 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Fiiissss

Vince_

Yannou le Jacky

Citation : Vince < pour en avoir vu en vrai dans un magasin je peut te dire que ce type de matos a une résolution pourrie, tout juste bon a regarder la télé...
Qu'ets ce qu'il faut pas lire !

Si tu regarde un retroprojecteru pour pc, que tu va payer 500€ , c'ets clair que la résolution tu peux t'assoir dessus !
Mais si tu prend un bon modele ( tapper minimum dans les 2000-2500€, pour quelque chose qui commence à etre correct, en DLP de préférence ), ca marche bien.
Citation : Retroprojecteur, mieux vaut être bnien en face si on ne veut pas avoir une image degueulasse, et si possible avoir la place dans le salon. (même si les derniers sont pour certains pas trp larges).
Perso, je trouve ça pourrave en général, ou alors ça coûte une fortune.
J'en ai vu un a la fnac ca matin, j'ai été impréssioné par la qualité. Vriament nickel. La c'était éclairé, donc les contrastes par super, puis ca enleve pas le fait que tu puisse pas voir de coté.
Par contre, compter 5000€ je crois pour le bestiau.
Quand aux probleme des lampes, c'est que quand ils les donnent pour 5000h, c'est en continue. Sachant que l'alumage et l'exctinction sont autant de chocs electriques qui diminuent leur durée de vie.
Jacky repenti. SeuRn

Vince_

Citation : en DLP de préférence
Exact !

C'est vrai qu'tu t'en sors à 3000 euros pour l'ensemble Ecran + vidéo projecteur....mais au moins, le résultat, il te laisse sur le cul...
ça fait 1000 fois plus " cinéma " qu'un plasma, même de 110 cm...

Yannou le Jacky

Citation : ça fait 1000 fois plus " cinéma " qu'un plasma, même de 110 cm...
En meme temps, les plasma de 110cm maintenant, c'est les "petits" plasma !
Quand tu vois ceux de plus de 140cm !

Le probleme des plasma, c'est que c'est presque trop fin, t'as pas le leger flou d'un projecteur ou d'un rétro, et du coup tous les défauts du DVD apparaisent (enfin quand t'es pres, genre 1m).
Jacky repenti. SeuRn

Shirow

Citation : cet épisode répond a toutes les questions qu'on peut se poser
Ludo > c'est cela , oui ...

Anonyme

Hors sujet : Bon shiral t'arrive sur le mecene messager ?

Anonyme

Shirow

w0gO

https://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html

Anonyme

Anonyme

Il s'est servi du forum de ce site:
http://www.allinbox.com/
Et ça l'adresse du forum:
http://forum.aspect-geek.net/

Anonyme

Citation : Qu'ets ce qu'il faut pas lire !
Si tu regarde un retroprojecteru pour pc, que tu va payer 500€ , c'ets clair que la résolution tu peux t'assoir dessus !
Mais si tu prend un bon modele ( tapper minimum dans les 2000-2500€, pour quelque chose qui commence à etre correct, en DLP de préférence ), ca marche bien.
bah nan pourtant c'était des trucs cher... mais c'était pas des retro projecteur, c'était des video projecteur que j'ai vu....

Anonyme

Yannou le Jacky

Citation : bah nan pourtant c'était des trucs cher... mais c'était pas des retro projecteur, c'était des video projecteur que j'ai vu....
Ha oui, pardon je me suis trompé dans ma phrase.
Je parlais aussi de vidéo rpjecteur, désolé pour la confonction.
Mais sérieux, pour moi, un bon vidéo projecteru ca pixelise pas. La pixelisation va plutot venir de la faible résolution de la source.
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Citation : Bah une image d'ordinateur, projetée par un video projecteur sur un écran blanc en plein jour, ca trompe pas sur la qualité du bazare....
Ben justement c'est pas fait pour ca. Le mieux est de le juger en condition: un bon lecteur DVD de salon, avec un DVD de bonne qualité, et dans le noir. Faut le tester dans son contexte. Apres peut etre que ca sera pas différent.
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Le probleme c'est que la plupart sont a bobines, donc la bas de problemes de pixels, mais par contre ca va etre dur de trouver les films !

Jacky repenti. SeuRn

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Statik

ayeriiim

Anonyme

Anonyme

Citation : Passe partout
C'est quoi c'est connerie, c'est le dernier joke a la mode ? ca veux dire quoi ?
Post 4535

- < Liste des sujets
- Charte