Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 914 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
1821
Peut-être parce que les ministres français pèsent quedale dans la balance de l'équilibre mondial ?

ça me fascine que tu ne comprennes pas ça :mrg:

I'm Back

1822
Attend, tu vas pas me faire croire que notre trés cher ministre des affaires étrangères est un incompétant dont le monde entier se fout ?!?! :(







:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1823
Spaca le probleme, mais tant qu'à refaire le monde, je préfère commencer par chez moi (n'y voyez aucune FNerie là dedans, je ne suis pas souverainiste pour un sou). En fait, je sais que ca va manifester contre Bush en France. Mais ca me fait chier qu'on manifeste pas autant contre d'autres trucs choquants dans notre société francaise. Alors, c'est sur, un mauvais ministre ca déclenche pas des guerres, mais bon...
1824
Je suis entierement d'accord avec toi, avant de reluquer chez les autres, on fait le ménage chez soi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1825

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Etre déclaré apte par la medecine du travail... Comme quoi... :ptdr:
1826

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Alors la c'est plus que de la fascination... c'est totalement dingue... :8O: :8O: :8O:

Le mail que je viens de recevoir a l'instant :...

Citation : De : Mlle Juliette Williams,
Abidjan - Côte d'Ivoire - Afrique Occidentale.

UN APPEL POUR UNE AIDE PRESSANTE.

Très Cher(è),

Permettez-moi de vous soumettre mon désir d'entrée dans un rapport d'affaires avec vous.

Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les
désagréments que mon courrier pourrait vous causer.
Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.

Je suis Mlle Juliette Williams la seule fille des défunts M. et Mme John Muluzu Williams.

Mon père était un négociant très riche de cacao à Abidjan, la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a prise et élevée d’une maniere speciale.

Avant sa mort en octobre 2002 dans un hôpital privé ici à Abidjan il ma secrètement appelé de côté et m'a indiqué qu'il a la somme de douze millions sept cents de dollars . USD ($12 700 000) dans un compte bloque, dans une banque ici à Abidjan, et que je suis son heritiere en tant que fille unique.

Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associes d'affaires. Que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans le but d'investir dans la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

(1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.

(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque je n’ai seulement que 23ans.

(3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer mes études vous devez aussi m’envoyer une autorisation de résidence dans votre pays.

D'ailleurs, monsieur je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme pour compensation de votre effort après le transfert réussi de ces fonds en votre compte.

En outre, vous m'indiquerez vos options pour m'aider. Enfin je crois que cette transaction serait conclue dans quatorze (14) jours si vous signifiez l'intérêt de m'aider.

Espérant avoir de vos nouvelles à bientôt.


Merci et Dieu vous bénisse.


Mlle Juliette Williams.



...

Citation : (2) pour servir de gardien de ces fonds puisque je n’ai seulement que 23ans.


J'adore cette phrase... si tu savais a qui tu cause ma pauvre... :mrg:
1827
Tant qu'a faire, si tu pouvais avec ce bla filer ses 1500 Euros à rtristelune, ca serait cool !!! :ptdr:
1828
Merci et Dieu vous bénisse.
1829
Ludo qui découvre des hoax vieux de 3 ans...
1830
Je l'ais reçu hier... :noidea:

( peut être qu'elle n'a trouvé personne pour l'aider... :volatil: )