Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 026 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Manque plus que la video.
Hohman
W-Addict
Je voyons pas de quoi vous vous plaindez hein
Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 07:36:25 ]
Traumax
gojats
Manquerait plus qu'il chie partout, ou qu'il faille lui filer à bouffer.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
8oris
Justement c'est là où il y a une différence que ça devient intéressant, ce n'est plus un ordi ou un smartphone. C'est juste un compagnon vocal, en quelques sorte le cerveaux du petit robot qu'on attend dans nos ménages, le rêve nippon sans pieds, sans bras...
Non mais n'importe quoi!
T'as trop regardé la télé.
Le coup de "Big brother Is Watching You", ok, je veux bien mais faut pas pousser. Et je ne vois pas le rapport avec le Japon

Un smartphone et un ordinateur sont aussi des "compagnons vocaux" et bien plus puissants que ce genre d'objet connecté qui n'est rien de plus qu'une interface. Je ne vois pas en quoi elle "dit quoi faire" comme cela a été dit plus haut, en tout cas, c'est pas différent d'un réveil qui sonne le matin et qui fait "bip bip". L'utilisateur a le choix de prendre en compte ou pas ce que cet objet lui dit.
Je ne suis pas spécialement pour ce genre d'objet (dont je trouve en plus le design ridicule), mais en terme de fonctionnalités, je ne vois toujours pas la différence avec un smartphone ou un ordinateur.
Après, y en a t il parmi les détracteurs qui ont considérés un usage "positif" de cet objet: faire penser à une personne âgée à manger, à prendre ses médicaments, etc ?
Traumax
Faut vraiment avoir une vie de merde pour ressentir le besoin de s'équiper de ça, hors besoins médicaux
Je pensais surtout aux vieux, alzheimer, démence sénile et toutes ces joyeusetés.
Anonyme
Vraiment, c'est lamentable.
Krapod
Anonyme
Est-ce qu'elle sera livrée par drone?
Premieres livraisons en Syrie/Irak :
Anonyme
Ah bah voila, en plus cette merde va prendre le boulot d'un(e) auxiliaire de santé ou d'un(e) aide à domicile.
Vraiment, c'est lamentable.
Je suis curieux de voir la boîboîte faire des piquouses, aider une personne à se lever ou lui faire sa toilette.
Non je crois que ça ne remplacera pas une assistance de si tôt.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
gojats
Après, y en a t il parmi les détracteurs qui ont considérés un usage "positif" de cet objet: faire penser à une personne âgée à manger, à prendre ses médicaments, etc ?
mouais, pas convaincu non plus... pour une personne âgée valide mais qui a juste besoin d'un petit rappel. Les téléphones portables font déjà ça très bien avec les alarmes.
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 10:53:39 ]
8oris
Hohman
gojats
j-master
Vous oubliez que ces engins balancent quelques watts de son anémique, et que la plupart des vieux sont sourds, et pas qu'un peu. Spéciale dédicace à ma grand mère que je suis allé voir dans sa maison de retraite hier, et toutes les dames autour d'elles ( quasiment pas un homme, c'est flippant... Ou pas, finalement)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 11:20:35 ]
Anonyme
A vous lire, on dirait surtout que c'est ici la maison de retraite.
On croirait une bande de sent-la-pisse critiquant la nouvelle minijupe de l'infirmière.
Anonyme
zorglub28
en fait ça fait pareil qu'une tablette, mais quand tu fais un gateau tu fous pas de la farine partout sur le beau necran tactile, ou dans le clavier du PC ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 11:58:19 ]
8oris
Citation de _Geronimo_ :Si le bignou vibre et quand plus
Joli!
Anonyme
A vous lire, on dirait surtout que c'est ici la maison de retraite.
On croirait une bande de sent-la-pisse critiquant la nouvelle minijupe de l'infirmière.
Bahahaha! Le progrès, c'est ça qui est bon. Qu'il n'ait aucune finalité n'est qu'un détail, et qui sera vite oublié une fois tombé le record de bénéfices établi par Apple (ou autre, hein, perso je m'en fous). Et qu'en plus il risque de nuire d'une manière encore inédite aux libertés des moutons qui s'en gaveront n'est qu'un bienfait collatéral pour les agences gouvernementales et les sociétés qui en profiteront.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte