Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 080 réponses
  • 524 participants
  • 1 819 599 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13431
Ptain les pigeons télécommandés! l'arme supreme des terroriste!!

Imaginons une petite nuée de pigeon fourrée au plastic!!

:surpris:
13432
Moi je pense aux chasseurs qui vont les tirer :mdr:
13433
Han mais mortel . Serieux , je veux des clopes mais j'ai la flemme : j'envoie mon pigeon télécommandé au tabac . Niiiiice ! :8O: :aime:
13434
Yeah, moi je les enverrai chier sur les collégiens en face de chez moi (ces ptits cons ont pourri ma caisse avec des molards bien glaireux)
13435
'Tain Shirow, :mdr: automatiquement la...
13436
Shirow: :aime:

Traumax: tu descends, t'en chopes un que tu ligotes à l'arrière de la caisse par les pieds tu le traines sur 100m devant ses potes. Résultat garantit!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13437
Nan sont trop nombreux, j'ai peur. En plus c'est un collège technique, si ca se trouve ils ont des tournevis ou des marteaux.
Je préfère largement les pigeons.
13438
Surement store wars, mais y a pas a dire, ils savent s'amuser aux US:

https://www.youtube.com/watch?v=zx2ytr2Oyv4&eurl
13439
Tain le truc des pigeons c'est du plagiat, ça a déjà été fait sur des rats, les mecs disaient que ça serait utile pour les opérations de déminage :bave:

Quand il s'agit de torturer des animaux on est vachement inventif comme même.
13440
Dans le genre scientifiques VS animaux, y'a ca qui me fascine pas mal aussi...

Citation : "Computerworld has a story about a new technology developed by Keio University researchers that creates artificial bacterial DNA that can carry more than 100 bits of data within the genome sequence. The researchers claimed that they encoded "e= mc2 1905!" on the common soil bacteria, Bacillius subtilis. The bacteria-based data storage method has backup and long-term archival functionality." The researchers say "While the technology would most likely first be used to track medication, it could also be used to store text and images for many millennia, thwarting the longevity issues associated with today's disk and tape storage systems ... The artificial DNA that carries the data to be preserved makes multiple copies of the DNA and inserts the original as well as identical copies into the bacterial genome sequence. The multiple copies work as backup files to counteract natural degradation of the preserved data, according to the newswire. Bacteria have particularly compact DNA, which is passed down from generation to generation. The information stored in that DNA can also be passed on for long-term preservation of large data files."

Bon on peut pas acheter des clopes avec mais on peut stocker du divx pendant des millenaires...