Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 816 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Hohman
Anonyme
Hohman
Will Zégal
C'est ça ma fascination: autant de bien-bienveillance et si peu d'efficacité.
Typique aussi de beaucoup d'assoc, hélas.
Pretextat
W-Addict
.: Odon Quelconque :.
Source
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Hohman
Par contre j'ai pas trouvé ce que te dit cet objet quand tu l’emmènes avec toi dans les chiottes.
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 21:29:20 ]
Jackbrelle
C'est un cylindre à tout dire/faire avec une voix de speakerine, c'est ça?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Par contre j'ai pas trouvé ce que te dit cet objet quand tu l’emmènes avec toi dans les chiottes.
Probablement un truc genre:
"Mec, t'as avalé un cimetière ou quoi?!!"
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 21:37:55 ]
Hohman
C'est un cylindre à tout dire/faire avec une voix de speakerine, c'est ça?
Ouais, même pas besoin de communiquer ton n° de compte.
Jackbrelle
Y en a en rose ( c'est pour ma sœur )?
Hohman
Jackbrelle
En effet, ils sont privilégiés.
http://rue89.nouvelobs.com/2014/11/09/echo-est-devenu-membre-famille-produit-flippant-damazon-255946
https://www.lesinrocks.com/2014/11/10/actualite/medias-actualite/echo-amazon-installe-big-brother-chez-11534442/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 22:25:29 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 22:31:48 ]
Hohman
8oris
Là où ils se sont plantés, c'est que l'usage voudrait qu'il y en ait un par pièce et à 100$ l'unité, ca fait cher pour être 100% connecté. Surtout qu'il est possible d'obtenir plus ou moins le même résultat avec un smartphone qui me paraît bien plus pratique pour un tel usage...Bref, ca m'étonnerait que ce truc fasse un tabac, cf les Nabaztag...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Truelle est un manchot
une entreprise qui a collabore (et collabore probablement toujours) avec la NSA.
Mais faut voir ça comme une association la NSA!
Une association qui nous veut du bien!
Plus largement, à propos d'Amazon et de ses accointances avec les agences gouvernementales US, il y a une référence à ceci dans l'article des Inrocks :
Outre le fond, la forme est très bien fichue je trouve.
Sur le principe, ça rappelle Square sur Arte, ou le site Information Is Beautiful
Hohman
Surtout qu'il est possible d'obtenir plus ou moins le même résultat avec un smartphone qui me paraît bien plus pratique pour un tel usage...
Justement c'est là où il y a une différence que ça devient intéressant, ce n'est plus un ordi ou un smartphone. C'est juste un compagnon vocal, en quelques sorte le cerveaux du petit robot qu'on attend dans nos ménages, le rêve nippon sans pieds, sans bras... C'est lui le boss qui va te dire quand le téléphone sonne, décrocher à ta place, passer un appel, s'occuper du dessin animé du gamin, te dire de passer à table, etc...
Pour le moment ça ne donne pas encore l'impression d'être ça à 100% mais ma vision de ce type d'objet, de son future... est très proche.
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 00:28:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte