Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 746 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34876

Citation de : youtou

Citation :

Sinon à prix démocratiques, la viande irlandaise déchire sa race. Par contre je sais pas si y a en France... 

En France on a la croyance d'avoir la meilleure bouffe, et au delà les meilleurs produits. Pour la plupart des français, vaches britanniques = vaches folles, et de manière générale, si ça vient de l'étranger, méfiance. Disons qu'il n'y a qu'en France qu'on considère que les races charolaises et limousines sont du haut de gamme.

Chez nous y a le blanc-bleu-belge...

facepalm

C'est vraiment de la merde. Pas aucun goût, pas aucun persillage, ni tendre ni couleur, un poème à ce qu'y faut éviter.

Par ci par là, des éleveurs essayent des animaux potables mais les pâturages sont chers ( y en a plus assez ) et faut encore mettre la main dessus...

Irlandais, je cause d'expérience, ça vaut presque la viande argentine.

Kobé, je vais essayé. J'en donnerai un avis chez Pub cuisinier... Si ça tombe c'est surfait.

( Preuve avec les cochons ardennais délicieux )

Hors sujet :

Bon, 8.5, un avis? Une idée? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

34877

Citation de : samy dread

en france on produit aussi et surtout de la merde industrielle. Mais pas que, il reste des petits paysans qui font les choses bien, et relativement à l'ancienne.

En ce moment je me fais du souci pour le reblochon, c'est les grandes manœuvres dans l'industrie du lait, pas dit que cette production ancestrale résiste

Spa protégé AOC toussa? eek

34878
si, mais si un grand groupe achète tout le lait, ben t'as moins de reblochon, et d'ailleurs c'est déjà le cas

Non je ne mettrai pas de pull

34879

Citation :

pas aucun persillage, ni tendre ni couleur, un poème à ce qu'y faut éviter.

C'est vrai qu'à l'inverse : 

34880

icon_aime.gif

Y a des trucs où on peut s'entendre! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 14:04:34 ]

34881
Viande de boeuf, des conseils vous en voulez j'en ai. Je ne trahirais aucun secret en vous disant que je suis plus que es master pour ce qui est de la viande. Donc plutôt que de vous prendre la tronche you bettercall JSK. Je sers à ça même si je suis con comme une chaise.

J'avions en plus créé un thread pour vos questionnements. Un truc genre de la fourche à la fourchette.

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 15:51:06 ]

34882

Fais péter ton thread au lieu de te la péter, cuistre.

34883
Bah tu chopes le mulot, tu le poses sur le pseudo à JSK, tu cliques sur ses forums "créés", et tu tombes sur ça... spa compliqué, pourtant icon_facepalm.gif
34884
Fascine, enfin pas vraiment mais ça ne m'amuse pas, ni me navre ni m'agace. Y'a madonna invitée au grand journal. Elle a l'air vraiment super sympa. D'ailleurs c'est marrant, mais toutes ces très grandes pop star, comme elle, lady gaga ou michael jackson ont tous l'air vraiment d'être des gens hyper sympas !
34885
Bin oui normal, y a qu'en étant hyper sympa qu'on réussi dans la vie, regarde les grands PDG des multinationales ou les présidents (Poutine, Kim Jong Un) !
Nous on traine sur AF parce qu'on est des gros connards qu'on pas réussi. CQFD.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34886
Parles pour toi. :oops2:
34887
Alx > Voila.
34888
Toi, attend que jdémarre ma Fiesta et jvais te regler ton jeu au serre-tête :volatil:

34889
:-D

Quand je pourrais passer mes rapports tu feras moins le malin. :oops2:
34890

Citation de : Patrick truelle

Fascine, enfin pas vraiment mais ça ne m'amuse pas, ni me navre ni m'agace. Y'a madonna invitée au grand journal. Elle a l'air vraiment super sympa. D'ailleurs c'est marrant, mais toutes ces très grandes pop star, comme elle, lady gaga ou michael jackson ont tous l'air vraiment d'être des gens hyper sympas !

Michael Jackson il a l'air un peu éteint depuis quelques semaines, non?

34891
Citation :
Michael Jackson il a l'air un peu éteint depuis quelques semaines, non?

Je sais pas, faudrait demander à claude françois
34892

Wiiizzzz! icon_biggrin.gif

34893
Ptain Picto j'ai pensé à la même vidéo pour les sous-titres :mdr: C'est tiré de quoi déjà?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34894
Citation de Alx33 :
Toi, attend que jdémarre ma Fiesta et jvais te regler ton jeu au serre-tête :volatil:

t'as plus la plus belle voiture de tous les temps ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34895
le multipla ? si si, toujours.

tihouss : Skithouse

34896
Fa, Si, auto

Tout à l'heure, état grippal, je m'avale un fervex, mini sieste de 15 min et au réveil, état second, genre j'suis complètement pété, comme si javé pas dormi 2 jours d'affilés ou truc comme ça.
Ca wigole pas fervex...:8O:
34897
Ouais si t'en prend pour la première fois ça défonce un brin

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34898

Avec en prime la présence de pseudo-éphédrine qui te remonte la tension comme un sac entier de metamphétamine. Soigner un rhume avec du fervex, c'est comme aller pêcher la truite arc-en-ciel avec un sous marin nucléaire lanceur d'engins, ou comme soigner une gueule de bois à l'ibuprofène.

34899

" Accélérez! Y reste des mômes à écraser! "= panneau qu'un maire a mis à l'entrée de son village ( Il espère l'inverse mais k même eekeekeekfacepalmmrgreen)

34900

Fascine : !mon arbre à papillions, en train de perdre son poil d'hiver et de refaire son poil d'été.

A l'entrée de l'hiver, il avait pas perdu son feuillage, les feuilles avaient.....rapetissé !  eek

Là maintenant, avec le beau et doux temps depuis 10 jours, les feuilles grossissent.

j'avoue n'avoir absolument aucune explication à ce phénomène.