Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 140 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Anonyme

le fait d'obtenir une vidéo par des moyens illégaux amène une quelconque qualification de calomnie
C'est pas le fait de tourner en caméra cachée qui entraîne la calomnie: c'est que qu'on y voyait.
Soi disant cette vidéo portait atteinte aux élevages de lapins dans leur ensemble, toussa, en montrant la réalité brutale filmée telle quelle, sans aucun artifice.
Il était plaisant de voir les professionnels de l'élevage interviewés dans la foulée, assurer la main sur le cœur que c'était bidon, truqué, que le gars était allé chercher exprès le pire élevage de la Comté, et que jamais au grand jamais personne ne faisait ça, la preuve c'est que les contrôles légaux ne montraient jamais de telles conditions.
Darou effectivement le contrôle inopiné est le seul vrai contrôle valable.
Alléluia merci.
Que ce soit une vidéo de lapins prise en caméra cachée, ou celle prise par un spectateur dans les gradins d'un circuit de Formule 1, on voit bien où ça mène, de vouloir dire la vérité.

Autant rester légal.

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 17:22:50 ]

Javier Guante Hermoso

j-skel : :LVS: puissance 10 tu es un roy

Anonyme

dire publiquement "machin a été condamné pour telle infraction" si c'est vrai est de la diffamation légitime/légale
Moi je ne m'encombrerais pas d'une telle terminologie: c'est de l'info pure et simple, point barre

tihouss

Sinon pour les drapeaux verts :
http://www.autosport.com/news/report.php/id/116271
Formula 1 race director Charlie Whiting's initial report into Jules Bianchi's Japanese Grand Prix crash was supplied to FIA president Jean Todt on Friday.
Just a few hours later, the governing body broke its silence on the details surrounding the horrific accident that has left the French driver fighting for his life.
After days of speculation, a lengthy press conference provided greater clarity about the events at Suzuka and what lessons have been learned.
WERE THE MARSHALS RIGHT TO SHOW A GREEN FLAG AFTER THE INCIDENT?
Video footage of the Bianchi crash taken by a fan revealed a green flag being displayed after the accident - as is standard protocol.
There have been stories questioning whether or not this was a mistake, but Whiting says he is wholly happy with what the marshals did once the recovery was taking place behind that marshal post.
Whiting: "It was entirely the correct signal, because it was after the obstruction.
"What you must understand is that the green does not mean you can start racing because you have seen the green, you cannot start racing until you reach the green.
"It is exactly the same as a yellow. If you see a yellow going in to the first corner, you don't have to obey it until you get to it."
Donc en gros le drapeau vert sur la vidéo est logique puisque les pilotes n'ont pas à accélérer jusqu'à l'avoir atteint. Comme il est effectivement agité sur le lieu du premier accident (et le jaune en amont de ce dernier), Bianchi n'allait pas accélérer avant d'y être.
La vraie connerie dans cette histoire, c'est le drapeau jaune : t'es en course, et t'es censé ralentir. Tu ralentis beaucoup, c'est bien t'es en sécurité, mais tes petits camarades te rattrapent. Tu ralentis à peine, c'est génial tu les rattrapes!
Sur les championnats GT il y a le "code 60" : si entre les drapeaux tu dépasses 60km/h tu es sanctionné. Du coup c'est la même règle claire (miam) pour tout le monde.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Snort tu dis de la merde. [blablabla].
tu es bien aimable !
mon histoire n'avait effectivement rien à voir avec ton boulot qui doit être passionnant.
mais je parlais bien de contrôles soit disants inopinés.
(mais bon, je ne viens pas ici pour écrire des pavés)
bisous.
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 20:19:17 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Bisous.
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 06:14:48 ]

Anonyme

mon très cher jskel, c'était une expérience personelle, du vécu.
et dans ce que j'ai vécu, ils étaient toujours prévenus. (mais par qui ?)
que ça soit pour l'hygiène ou le travail dissimulé.
Je n'ai pas d'explication ni de sous entendus, juste un constat. c'est tout !
(bon j'ai une ou 2 explications simples possibles, mais on s'en fout.)
bref, je ne vois vraiment pas pourquoi je disais "de la merde"...
(et j'ai encore moins compris ta phrase sur les fonctionnaires, je n'ai jamais critiqué les fonctionnaires ici)
mais bon, c'est AF, on tire d'abord, on s'explique ensuite, et c'est parfois fatiguant...)
sans rancune aucune...
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 14:14:21 ]

zorglub28

mais bon, c'est AF, on tire d'abord, on s'explique ensuite, et c'est parfois fatiguant...)
sans rancune aucune...
c'est pas que sur AF ... c'est sur internet en général et sur les forums en particuliers

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Traumax

Anonyme

et je peux le comprendre... mais il eut été plus agréable qu'il demande des explications ... bref, c est la forme qui me déplait...
d'autant plus que le dernier à m'avoir dit ça était youtou (dont j'adore le sens de la métaphore) , alors que c'était lui qui en disait (de la merde)...
bref. ambiance, ambiance...
c'est pas que sur AF ... c'est sur internet en général et sur les forums en particuliers
voilà ! je ne dois pas être fait pour ça...
 (je le savais déjà, mais je retente, de temps en temps...)
  (je le savais déjà, mais je retente, de temps en temps...)[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 14:41:41 ]

Anonyme

En gros ces opérations, sont des opérations de com qui permettent aux fraudes de passer chez Pernaud en disant nous avons fait moult contrôles nous prenons soin de vous. Cependant je ne pense pas que ton patron hors saison eu été prévenu de la même façon de ces dites inspections sauf des accointances avec des fonctionnaires pourris.

.: Odon Quelconque :.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2014/12/02/une-industrie-de-la-viande-faisandee_4532784_3232.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Krapod

« Avant, quand nous nous mettions à table, nous nous souhaitions bon appétit. Aujourd’hui, il faudrait plutôt se souhaiter bonne chance. »

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 21:38:20 ]

.: Odon Quelconque :.

[...] revanchard [...] sensationnel [...]
Merci pour cet éclairage.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 21:54:57 ]

Djardin

Ce concert :
c'est quand même des grands malades ! Ils se tapent un délire avec les pharaons et blam, 20 ans après ils font un concert au pieds des pyramides.
(puis il y a que des bombes sur ce live aussi !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

W-Addict

Quel cadre de ouf !
C'est du bon

Jofree

http://www.palaisdetokyo.com/sites/default/files/styles/pdt_image_slide_home/public/media/louise-pressager-home.jpg?itok=mAB-5v_t
Ma collègue, qui m'envoie ça, me dit qu'elle en reste coite. Je lui ai demandé si elle ne voulait pas plutôt dire coït...
"To boldly go where no man has gone before."

zorglub28

)
)Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte