Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 262 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Truelle est un manchot
W-Addict
Will Zégal
* On ne voit aucun geste violent, de contrainte ou de force de la part des 4 personnages autour d'elle, mais Wonder Woman tient la bite de flash.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Jackbrelle
Citation de : Will Zégal
L'image seule n'est pour moi pas celle d'un viol, juste d'une scène de sexe collectif*. Sauf qu'effectivement, l'ajout des bulles en change complètement la signification.
* On ne voit aucun geste violent, de contrainte ou de force de la part des 4 personnages autour d'elle, mais Wonder Woman tient la bite de flash.
Et ça te gène ou pas ( c'est une vraie question! ) que cette fresque soit " avalée "(
) par les média comme incitation au viol, apologie, toussa?
Suis un peu déçu quand même, INTER c'est pas RTL, si?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Traumax
Jackbrelle
![]()
Mais j'espère pas.
Déjà qu'en francophonie c'est un peu indigent...
Inter a baissé depuis 3-5 ans, je reconnais. Virer Mermet et engager Nagui
... Malgré tout pour qu'ils rattrapent RTL ou Europun, y a encore de la marge, faut qu'ils creusent!... Mais elle s'amenuise... ( Je kiffe à mort Charline " Si Tu Écoutes, J'Annule Tout "... Clark me plait bien et Alévèque et Morain, " Sur les épaules de Darwin " Les live de Manouchian, Masque Et La Plume, on va dire que ça vaut son BBC ... Des trucs impensables sur aucune autre radio... D'ailleurs pourquoi?
Pub!
)
TheStratGuy
Sauf que l'ajout des bulles a posteriori n'est qu'une blague de potache à la con qui n'est pas nécessairement insultante envers une personne en particulier.
Effectivement, dans ce contexte le "tiens, la loi santé" n'a absolument aucune raison d'être interprété comme dirigé contre la ministre. Absolument aucune...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
El Migo
Anonyme
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : El Migo
Tain JB, Pascale Clark si tu pouvais l'emmener dans ton pays, et Morin avec
Pascale Clark, je lui ferais bien visiter le pays... ![]()
Après, je vais boire un godet avec Morin.
Il est drôle Morin pour le gens du nord! ![]()
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : El Migo
Tain JB, Pascale Clark si tu pouvais l'emmener dans ton pays, et Morin avec
Si vous expatriez vos rares génies, après avoir fait de même avec vos rupins, qui va vous rester? Tapie? Michel Leeb?
Jackbrelle
Citation de : Seth Gr.
c'est pas logique. faut bien me réexpliquer tout ce qui s'est passé depuis 15 jours, j'ai pas tout saisi.
Ya eu un attentat. ![]()
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jackbrelle
BOOM!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
pourvu que je ne parle en mes écrits ni de l’autorité, ni du culte, ni de la politique, ni dé la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l’Opéra, ni des autres spectacles, ni de personne qui tienne à quelque chose
on a progressé depuis le 19ème, on peut dire que l'opéra c'est chiant sans que ça ne suscite de réactions violentes
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
J'ai acheté une basse.
Tokyo-Paris, Paris-Bruxelles: 48h.
Bruxelles-mon taff à 25km de là: 48h
Cherchez l'erreur
Truelle est un manchot
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte