Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 258 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
je suis persuadé que l'ennemi absolu, dans le sens d'antagonisme total, de la dictature, qu'elle soit religieuse et/ou politique, reste l'humour : ça montre le dictateur comme quelqu'un de normal et finalementy de ridicule, en gros le type s'en trouve dégonflé comme une baudruche.
=LouF=
Vince_
N'empêche, on nous montre surtout un seul côté des religions sur les médias mainstream, mais y'a plein de rabbins, curés, imams bien au delà de la " tolérance ", genre drôles à se péter l'cul par terre quoi. ( parcequ'éloquents et intelligents ).
Jackbrelle
Citation de : Vince_
N'empêche s'ils arrivaient à mêler humour et religion, ils recruteraient beaucoup plus, et ce serait beaucoup plus dur de s'foutre de leur gueule.
Ca m'agace toujours auto, le fait de mettre en opposition humour, légèreté et religion. Comme si Dieu était trop con pour le 2ème degré. En fait, c'est anti spirituel tout ce cinéma ultra conventionel, sérieux, cérémonial, toussa.
On me dit que Dieu n'aurait rien à voir avec tout ça. Ni Religions ni religieux...
La preuve que c'est un comique: as-tu déjà vu un ornithorynque? ![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Vince_
Rifki
Javier Guante Hermoso
Rifki
.: Odon Quelconque :.
je suis persuadé que l'ennemi absolu, dans le sens d'antagonisme total, de la dictature, qu'elle soit religieuse et/ou politique, reste l'humour : ça montre le dictateur comme quelqu'un de normal et finalementy de ridicule, en gros le type s'en trouve dégonflé comme une baudruche.
http://cdn.themetapicture.com/pic/images/2014/09/20/cool-cartoon-square-root-leader.jpg
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Truelle est un manchot
El Migo
Anonyme
Il y a en effet une recrudescence de truellite en ce moment... C'est l'épidémie ! Prendez garde.
Il y a en effet une recrudescence de truellite en ce moment... C'est l'épidémie ! Prendez garde.
[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 13:48:50 ]
Anonyme
stune blague ou bien?
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Traumax
Anonyme
Quoi donc ? Le braille ou SW ?
Ben le braille sur un PC.
Comment ça fonctionne?
Comment se transmet le tactile?
[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 10:41:16 ]
Traumax
Traumax

Captain Niglo
Anonyme
Will Zégal
fascine> http://dailybraille.co.uk/dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2683723/Star-Wars-fake-footage-racks-million-YouTube-hits.html
stune blague ou bien?
Non, c'est un bel effort de la part de cet organe de presse : les aveugles n'ont plus besoin d'acheter de coûteux transcripteurs de braille, il leur suffit de toucher l'écran.
[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 13:37:47 ]
Anonyme
Captain Niglo
A moins qu'il existe des écran qui peuvent reproduire le braille en relief ?
[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 13:45:16 ]
El Migo
Ca m'a l'air d'être balbutiant. Pas pour tout de suite de lire le seigneur des anneaux en braille sur sa tablette amha
- < Liste des sujets
- Charte