Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 021 744 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34451
Ce sont Passi et Stomy sur la pochette là? :8O:
34452
Oui, stomy avec le plat de spaetzele sur la tête.
34453

Fascine : un film sortant au printemps, qui a dans les rôles principaux Lorie et Mike Tyson. Et Smain, aussi. 

:laporte:

La bande annonce a l'air d'envoyer du lourd, du Besson bien gras (j'ignore si c'en est ou si c'est du ciné-hommage, en tout cas Lorie ressemble étrangement à Anne Parillaud dans Nikita).

34454
Fascine : est-ce que c'est moi ou le pc, toujours est-il que le volume de la musique que j'écoutais dessus avait brusquement baissé, je viens d'avoir un hoquet et d'un coup le volume revient... :8O:
34455
C'est surement parceque tu a cliqué sur hoquet :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

34456
:lol:
34457
34458

Il m'a l'air d'avoir une furieuse en vie de pisser le Jarrett. Par ailleurs, je n'ai jamais entendu de musicien plus surestimés que ce bouffon. De l'air!

34459

Le pianiste de ce trio est considéré parmi les connoisseurs comme ayant un style proche de celui de K.Jarett, sauf que lui est 1/sympa et 2/talentueux, mais hélas est 3/mort dans une connerie d'accident de plongée.

34460
Cette prouesse d'ingénierie :

:aime:

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:43:30 ]

34461
:-D avec une montre en option :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34462
C est une gourmette assez bien pensée. De la a parler de prouesse d ingénierie.
34463
:bravo:
34464
Qu'est-ce qui vous fait penser à youtou automatiquement....
34465
Citation de Traumax :
Cette prouesse d'ingénierie :

:aime:

:bave:

Je vais GASer !
34466
plus chic qu'un couteau suisse c'est sûr
34467
Citation :
C est une gourmette assez bien pensée. De la a parler de prouesse d ingénierie.

BLASEMAAAAAAAN !

Toujours opé pour étouffer le moindre étonnement, il étend son action sur tous les internets, c'est BLASEMAAAAAAAN !
34468
En tout cas, j'ai ajouté le pianiste sven goran ericsonn dans ma playlist " connaisseur "
34469
Bof, EST était largement aussi chiant que Keith Jarrett en solo amha. Je les mets ensemble dans ma playlist "Jazzichiant "
34470
Oui mais peut on prendre l'avion avec ? Parce-qu'il y matière à détourner. :oops2:
34471
Jazzychiant, c'est pas un pléonasme ?
J'veux bien des suggestions de trucs pas chiant si t'as ça.
34472
Citation :
Oui mais peut on prendre l'avion avec ? Parce-qu'il y matière à détourner.

Le risque c'est que le pilote s'endorme

Omar sosa dans la catégorie pianistes pas chiant tu peux essayer.

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 00:36:17 ]

34473
Merci pour les liens, j'ai ajouté à la playlist connaisseur.
Autrement dit des trucs que je n'écoute jamais, mais avé des noms que j'pourrais sortir au cas où.

Non franchemet, c'est pas ma tasse de café ces trucs là ( dsl pour la généralisation ).
Ca fait 20 ans que j'essaye de m'intéresser un peu au jase, sans pour autant y arriver.
Même en fond, ça me dérange, j'sais pas, c'est peut être physiologique ou autre raison isotériquo belge.

Ca m'a fait penser à tout un tas de sortie que j'me suis fait pour " faire bien ", " m'élever un peu ", " découvrir " etc...
Théâtre genre lecture de Dante, Concert classiques, Opéra Garnier, Slam, certaines expos.
Bah j'peux pas quoi.
Et puis les trucs que je qualifierai d'abstrait genre il se tape les joues en ouvrant la bouche devant son sm58, je peux pas.

Par contre, la vue de " steinway ", " sp404sx " et " microkorg ", ça m'a titillé le nerf " consommateur lobotomisé.
34474
Avant, j'étais la seule de ma famille à apprécier un peu le jazz. Mais plus le temps passe et moins je l'apprécie... Trop fouillis à mon goût. Comment peut-on faire de la musique sans respecter le moindre rythme ni la moindre harmonie entre les instruments ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 09:42:11 ]

34475
Citation :
Comment peut-on faire de la musique sans respecter le moindre rythme ni la moindre harmonie entre les instruments ?

T'es sérieuse là ? :8O: