Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 395 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13771
:mdr: pour l'instant, je fréquente une maternelle! c'est des bonbons et des pains aux raisins qu'ils veulent les nains...et en plus, il m'appellent monsieur! :oops2:
et pis les djeuns, ils savent qu'il faut rien me demander dans la rue, ils passent direct chez oim. :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
13772

Citation : Le premier taux variable révisable uniquement a la hausse


techniquement, non. L'indice Insee des loyers augmente toujours (et encore, en théorie, pas forcément: en cas de crise de l'immobilier, les loyers pourraient théoriquement baisser), certes, mais c'est le montant des remboursements qui le suit, pas le taux. Et ce n'est pas parce que le montant du remboursement augmente que le taux varie: le taux peut rester fixe, voire même baisser, puisqu'on ne connaît pas les autres modalités, en particulier la durée du prêt.
13773
Joue pas sur les mots, on s'est trés bien compris :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13774
Liverpool, certes mais tu vois vraiment une possiblité pour que ce type de crédit soit avantageux au final ? Surement que pendant 5 ans c'est avantageux mais sur 25 ans...

D'ailleurs avec un système à la con pareil, j'aimerais bien savoir comment il calcule la durée et le montant du premier remboursement :shootme:
13775
Ah non, mais je disais juste ça pour troller un peu, hein... :oops2:
13776
Le top, c'est le systéme espagnol, qu'on va trouver a la Cuxxa par exemple.

Tu en prends pour 50 ans (voir 60), a taux variable, avec taux de base révisable tous les 5 ans :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13777

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13778
Ca c'est au moins du Guano :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13779
13780

Citation : Scientists Create Sheep That Are 15 Percent Human

"Professor Esmail Zanjani and colleagues at the University of Nevada-Reno have created sheep that are 15 percent human at the cellular level. Half the organs in the sheep are human. The idea, of course, is to harvest those organs to transplant into human patients. From the article: 'He has already created a sheep liver which has a large proportion of human cells and eventually hopes to precisely match a sheep to a transplant patient, using their own stem cells to create their own flock of sheep.' One scientists worries, however, that the work could lead to new viruses that cross from animals to humans."


:8O: