Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 385 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
8oris
Ben tu vois, le vrai jazz, tu prend un piano, tu tape sur les touches au hasard, c'est du vrai jazz, tu vois ? Et le faux jazz, tu prends un piano, tu tapes sur les touches au hasard, mais c'est pas pareil, c'est pas du vrai jazz.
Anonyme

le seul et unique vrai jazz.
Anonyme
Anonyme
Jackbrelle
Le vrai jazz c'est ça:
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
en réponse donc :
Jackbrelle
Et le vrai ( version chiante
):
Jackbrelle
J-Sk, oui.
8oris
Et le vrai ( version chiante ):
alerte brownsound à 1'53!
Jackbrelle
C'est quoi " brownsound "?
Son caca?
( On dirait une prout plutôt )
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 15:43:45 ]
8oris
The brown noise is an urban legend that suggests when you hear/feel the noise you will suffer involuntary bowel motility.
Jackbrelle
Rien bité. ![]()
8oris
Will Zégal
- oui, le personnage est difficile. En même temps, ses concerts solo sont totalement improvisés. Je comprends que s'il perd sa concentration, il n'ait plus rien à donner. Ses auditeurs le savent, de même qu'ils savent que, du fait même de la totale improvisation, ses concerts peuvent alterner des moments géniaux et des moments chiants.
- Oui, le personnage est difficile (et j'ai moi aussi du mal à supporter ses cris et couinements quand il joue), mais il est capable de génie. Et ça n'est pas limité à son fameux Köln Concert qu'il faut avoir au moins tenté d'écouter une fois dans sa vie (dans de bonnes conditions, pas en musique de fond en lisant ou en postant des conneries sur un forum) avant de cracher sur le monsieur à la vue d'un extrait vidéo youtube de 5 mn. Après, on a le droit d'aimer ou pas, de trouver ça chiant ou pas. C'est au goût de chacun. Par contre, pour dire "c'est de la merde", faut avoir autant de subtilité de jugement qu'un Nikos Alliagas sélectionnant un candidat de télé réalité.
Voilà. Je ne défendrai pas Keith Jarret plus que ça, ne serait-ce que parce que je m'en tape et que je n'ai jamais trouvé que le talent excusait tous les comportements.
C'est juste que je trouverais dommage que certains ici qui ne connaîtraient pas son travail et pourraient être touchés par lui s'en fassent une idée faussée suite à ce sujet et passent à côté d'un truc qui peut leur apporter un putain de plaisir d'écoute.
Bon week-end.
Truelle est un manchot
Mais c'est pas ceux-là que j'irais voir en concert.
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 17:21:30 ]
Will Zégal
D'ailleurs, ses plus beaux passages n'ont rien d'extraordinaires techniquement. On est loin d'un schredder du piano.
Quant à choisir les concert qu'on va voir en fonction de l'éventuel degré de "mec sympa" de l'artiste, désolé, mais je trouve ça n'imp.
Déjà, pour 98% des artistes que je vais voir, j'ignore si ce sont des connards ou des mecs adorables. Et je m'en fous. J'y vais parce qu'ils font de la bonne musique, pas parce qu'il font un bisou sur le front de leurs gosses le soir quand ils rentrent à la maison et ramènent des fleurs à leur femme /mec quand ils rentrent de tournée.
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 18:11:43 ]
Truelle est un manchot
Et quand je parle d'être agréable, c'est avec le public hein. Sa vie je m'en fous.
Le peu que j'ai entendu parler de Polanski m'a jamais empêcher d'aller voir un de ses films.
Sinon j'vais pas déblatérer sur le talent, car pour moi c'est ni plus ni moins que du travail et pas un don divin.
Et même trois notes c'est du travail, t'as quand même intérêt à choisir les bonnes pour attirer l'attention et susciter une certaine émotion.
Mais c'est mon avis et dieu sait que mon avis c'est de la merde.
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:08:38 ]
Javier Guante Hermoso
Mais c'est mon avis et dieu c'est que mon avis c'est de la merde
Ta grammaire aussi
Truelle est un manchot
Jackbrelle
Citation de : Xavier Belmoufles
Citation :Mais c'est mon avis et dieu c'est que mon avis c'est de la merde
Ta grammaire aussi
Manque une virgule?
" Mais c'est mon avis et Dieu, c'est que mon avis c'est de la merde "?
Anonyme
Truelle est un manchot
Ça me laisse sur le cul.
Vince_
Truelle est un manchot
Mais pour stopper les sceptique direct, d'après que le machin est déjà fonctionnel et que ça ressemble pas mal à la vidéo de présentation.
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 22:14:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte