Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 870 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13801
C'est clair que les Pompes Funèbres, ça le ferait moins...
13802
Snapper c'est que pour MAc.....allez faire joujoux avec vos pc tout pourri :mrg:

:troll:
13803
Possedes>>>Trop forte la pub durex...Et tres rigolote en plus!!! :mrg:
13804
:bravo:

Dans ce qui me fascine et ça tombe bien avec ta citation précédente, p@py, c'est les prix chez Apple :8O:
J'ai besoin d'un ordi supplémentaire et tant qu'a faire, j'ai lurker du coté d'un mac, histoire de prendre Logic.
Pour une config similaire au dernier pc, je passe de 1200/1300 roros a 3000 chez Apple :shootme:
Bah, là je suis bien refroidis, j'abandonne pas l'idée, mais ça va se réfléchir trés sérieusement

Désinscription AF

13805
'sont oufs ces Japonais : freeboard aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=fahMC8-KP0Y&mode=related&search=
13806
Le succès foudroyant de Tokyo Hotel. OK, ils ont péchos le créneau de P Bruel, mais :

1- c'est teuton
2- ils ont 17 piges
3- v'la la promo de ouf et les produits dérivés allant du lecteur mp3 aux mugs etc ...
4- j'ai vu un clip ou on voit ces petits jeunes tout casser dans la baraque à papa/maman... hohoho ça promet des jours heureux


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13807
Euh c'est quoi "tokyo hotel" ? Un genre de kyo à la mode teuton ?
13808
Tu peux te faire ton propre avis ici !
http://tokiohotel.universal-pop.de/tokiohotel2/


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13809

Citation : Un genre de kyo à la mode teuton ?



Pas loin de mon avis perso :mrg:

Sauf que le chanteur passe pas son temps a pleurnicher ses amours déchus avec une ex star de pop star finlandaise :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13810

Citation : Pour une config similaire au dernier pc, je passe de 1200/1300 roros a 3000 chez Apple


Ca me paraît très étonnant, au vu de ce que tu peux avoir pour 3000€ chez Apple... c'est quoi ta config ?