Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 369 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13851
13852
Je clique même pas chuis sur que c'est une vidéo de batteur :oops2:
13853
Loupé, Pioutois, et tu devrais t'instruire un peu, pour une fois que Piston poste du Riderzzzzzzz vidéo, ça se loupe pas :volatil:
Je le connaissais pas ce petit con de Steve Hamilton, force est de reconnaître qu'iol est fluide, bon, ensuite, je préfère un Ruben Alcantara, mais bon... :bravo2:
13854
Ils ont quand même du se payer moult gadins pour en arriver là. Alors je pose une question : Ont-ils encore des couilles ? :oops2:
13855
En tout il fait bien style qu'il en a. Genre, je sais même pas ce que c'est de tomber... :?!:
13856
13857

Citation : Pour avoir une bonne écoute sur un ordinateur,il faut le brancher sur une chaine hi-fi.Il n'y a pas de limite aux sons.Cela peut aller jusqu'aux sonorisations prévues pour les spectacles (concert)



Je vais donc décrire quelques exemples de ce que je propose

Prise au hazard en tapant trouver un site avec la lettre B,un site fait des propositions de voyages.Sur la page d'accueil,je retiens une journée.Départ pour se rendre au festival de la Chaize-Dieu (ou j'ai d'ailleurs joué à plusieurs reprises) et Arrivé dans un village qui donne des annimations sur le thème des Pays lointain en Auvergne.Ce site pourtant important n'a aucunne activité sonore.Voila se que l'on peut faire

:ptdr:
13858
:ptdr: :bravo:
13859
:8O:
y'a des gens qui paient pour ca ?!?
13860

Citation : un Webmaster éfficasse est obligé de se rendre dans un studio


:oo: