Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 745 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
Autant pour les choristes et bienvenue chez les ch'tit tu ne rate pas grand chose (aucune idée de ce qu'il en est pour titanic), autant pour harry potter le succès est franchement mérité, pour les bouquins comme pour les films.
J'allais le dire.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 14:54:00 ]
Traumax
=LouF=
Voilà, t'as vu le meilleur de Titanic
Un vrai clip de propagande pour le front national quoi...
(Bon je sais c'est injuste, mais ce genre de film me fait gerber, n'y peut rien)
Anonyme
Traumax
=LouF=
Jean Baptiste Mounier aurait pu jouer dans Jurrassic World au moins. Genre que les Dino fuient au son de sa voix, c'aurait été sympa.
zorglub28
la colère :
la joie :
la peur :
la tristesse :
remarque j'ai pas lu les bouquins non plus ...
sinon je plussoie, les chtis je m'ai bien marré !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Traumax
j'y arrive pas avec les films harry potter ... l'acteur principal a un jeu qui me fascine ... dans le mauvais sens du terme ...
Faut voir que dans les 2 ou 3 premiers, le personnage est un peu passif aussi. Il fait jamais vraiment exprès de réussir un truc, comme Frodon.
Anonyme
Captain Niglo
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Les Choristes nous rappellent une époque dont nous sommes tous nostalgiques, celle du Paris des cartes postales, ou les garçons en culotte courte font du bilboquet, leurs mamans font du vélo pour aller à l'épicerie du coin, les papas rigolent fort en partageant un verre d'alcool avec leur patron moustachu.
Un vrai clip de propagande pour le front national quoi...
(Bon je sais c'est injuste, mais ce genre de film me fait gerber, n'y peut rien)
Roh l'autre, t'es pas sérieux j’espère, quel est le rapport avec le FN ??
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
zorglub28
Ben lis les bouquin, en plus c'est plutôt facile à lire. En fait c'est un peu plus subtil que ça (et c'est la ou, à mon sens est tout le génie de J.K Rowling) c'est que l'histoire et la lecture évoluent avec l'age des personnages et aussi avec l'âge des lecteurs.
je pense que j'y jetterais un oeil, ma femme les ayant tous achetés les bouquins (les films j'y arrive pas par contre ^^). mais faut que je finisse le dome de stephen king d'abord. plus qu'un tome.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
=LouF=
Pour faire court, ce passé de carte postale est aussi une référence pour pas mal de réacs en tout genre qui y voient un monde plus simple et plus honnête, pas encore perverti par la technologie et les flux migratoires. C'est un discours que j'entends souvent, particulièrement chez les sympathisants d’extrême droite. Après, ça ne rend pas les films coupables de quoi que ce soit, mais ce passé de catéchisme est un peu trop niais pour me plaire et ce qu'il sous entend comme fantasme populaire est un peu inquiétant.
Mais parlons plutôt de comment Léo dessine les femmes à poële
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 15:34:29 ]
Rifki
Franchement ça me dégoûte. À mon époque, les filles étaient jolies et naturelles mis à part, les motifs sur leurs maillots de bain qui ressemblaient à ceux des tapisseries dans les HLM.
El Migo
À mon époque, les filles étaient jolies et naturelles mis à part, les motifs sur leurs maillots de bain qui ressemblaient à ceux des tapisseries dans les HLM.
Et tu les baisais sur la table de la cuisine en formica orange ?
Anonyme
En fait c'est un peu plus subtil que ça (et c'est la ou, à mon sens est tout le génie de J.K Rowling) c'est que l'histoire et la lecture évoluent avec l'age des personnages et aussi avec l'âge des lecteurs.
j'y arrive pas avec les films harry potter ... l'acteur principal a un jeu qui me fascine ... dans le mauvais sens du terme ...
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Edit : L'alternance des posts sur Harry Potter/50 shades of Grey va finir par être lolesque...
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 15:44:51 ]
=LouF=
zorglub28
Edit : L'alternance des posts sur Harry Potter/50 shades of Grey va finir par être lolesque...
ptain effectivement ... harry en train de fouetter hermione ...avec sa baguette magique ... Oo
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 15:50:14 ]
Anonyme
J'ai toujours une petite pensée émue pour kapam quand j'entends ce truc

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 15:56:35 ]
Vince_
Anonyme
Vince_
Ca m'agace toujours auto, le fait de mettre en opposition humour, légèreté et religion. Comme si Dieu était trop con pour le 2ème degré. En fait, c'est anti spirituel tout ce cinéma ultra conventionel, sérieux, cérémonial, toussa.
- < Liste des sujets
- Charte