Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Si c'est comme sur mon labtop :
Là t'en a une et l'autre faut tout démonter...
Une barette facile à trouver : 2 visses et un cache
L'autre barette : passer 1/2 heures a essayer d'arracher le cache clipsé entre l'écran et le clavié sans tout péter, dévisser le clavier (3 visses), dévisser un cache en métal vachement pratique à enlever et là tu trouves la deuxième barette...
Il y a quelques jours, je reçois un petit film rigolo avec une chanson bidon par mail... je le poste sous un pseudo rigolo sur youtube pour le partager (j'en profite pour mettre le lien sur AF). Et ben hier, j'ai reçu un mail d'une chaîne tv du câble qui croit que j'en suis l'auteur et veut diffuser ce truc.
Alors que ça fait des années au'avec divers groupes, on met de la musique en libre téléchargement sur le net, et on a un mal fou à avoir ne serait-ce que des connexions myspace.
Là, une séquence en caméra fixe sur un blaireau avec une gratte sèche et une chanson bidon sur un club de foot ( ), en 48h on lui propose de passer à la tv... désespérant.
Je crois que je vais changer de stratégie artistique et me consacrer à la réalisation de conneries...
Citation : Là t'en a une et l'autre faut tout démonter...
Une barette facile à trouver : 2 visses et un cache
L'autre barette : passer 1/2 heures a essayer d'arracher le cache clipsé entre l'écran et le clavié sans tout péter
Non, elles sont les deux au même endroit. Sur tous les mac.