Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 103 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34951
Bon je savais pas trop où poster ce lien :oops2:
mais je trouve ce titre de raoul petite franchement dans l'air du temps (zavais de l'avance ... saddate de 2003)
34952
ca a l air intéressant la thermodynamique économique.Je le garde sous le coude.:bravo:
34953
fascine et amuse> tricherie décomplexée en Inde.
Citation :

http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/tricherie-inde-francesoir_2.jpg

Pensaient-ils réellement pouvoir passer inaperçus? Des centaines de parents et d'amis ont escaladé la façade d'un centre d'examen scolaire en Inde, jeudi 19, pour venir souffler les réponses aux candidats en train de bûcher.

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/tricherie-spectaculaire-en-inde-plus-de-1000-arrestations-video

1000 arrestations quand même :8O:

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 21:05:11 ]

34954
:8O: C'est un peu gros!
Ils n'ont pas vu Les sous-doués ou quoi? :-D
34955
:8O:
34956
Citation de kumo :

Oui, enfin c'est l'Inde : tout prend des proportions vertigineuses.
10 000 à 50 000 morts par an dû aux morsures de serpent venimeux.
Sans parler de la mortalité infantile. :??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34957
Citation de Le :
En chine, quand il y a 100 tués, c'est comme quand chez nous, un type saigne du nez
34958
Citation de Krapod :
Ils n'ont pas vu Les sous-doués ou quoi?

Naaan, y'a pas eu de remake "les sous doués à Bollywood".
34959
Citation de kumo :
fascine et amuse> tricherie décomplexée en Inde.
Citation :

http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/tricherie-inde-francesoir_2.jpg

Pensaient-ils réellement pouvoir passer inaperçus? Des centaines de parents et d'amis ont escaladé la façade d'un centre d'examen scolaire en Inde, jeudi 19, pour venir souffler les réponses aux candidats en train de bûcher.

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/tricherie-spectaculaire-en-inde-plus-de-1000-arrestations-video

Et pousser leurs enfants et amis à travailler correctement plutôt de se faire choper à tricher, ça serait pas mieux, non ? :8O: mais aussi :bave:
34960
Citation :
Naaan, y'a pas eu de remake "les sous doués à Bollywood".

Bah justement, qui te dit qu'ils ne sont pas fan du film et qu'ils n'ont fait ça que pour la gloire du Lol ?
34961
le bon sens ?
34962

Fascine : hier soir en jouant en réseau sur xbox, dans mon équipe je suis tombé sur un ramas de pseudos haut en couleurs : y avait petit radiateur, fée du logis, viande de chèvre, et enfant de 8 ans. Belle équipe, en plus ça jouait pas trop mal.

34963
haha
34964
Citation de youtou :
Fascine : hier soir en jouant en réseau sur xbox, dans mon équipe je suis tombé sur un ramas de pseudos haut en couleurs : y avait petit radiateur, fée du logis, viande de chèvre, et enfant de 8 ans. Belle équipe, en plus ça jouait pas trop mal.

On observe le même syndrome chez certains jeunes groupes de musique français, actuellement, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34965
Bah ça renouvelle un peu les variantes à base de "nain", par exemple... ça j'en ai croisé sur WoW... Naincapable, Nainpossible, etc. Tiens au fait, j'ai jamais croisé de Nainstrument, maintenant que j'y pense !

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 15:37:29 ]

34966
il fut un temps, quand je jouais en ligne je prenais un truc genre "coin-coin le canard" ou "tagada pouet pouet". C'est toujours plus lol que les "mega_killer_666"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 15:40:12 ]

34967

Sur les FPS, c'est plutôt xxX Sniper 85 Xxx.

Bon après, me souviens que sur les halo, quand on se faisait buter, à l'écran c'était mis vous avez été tué par, ce qui donnait lieu à des pseudos comme a big boner, un enfant de 4 ans, un gros con, a big cunt, etc.

34968
Tarth Al Akhrem en ce qui me concerne.

Mais personne ne capte jamais, apparemment. :-D

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 15:43:32 ]

34969
A une époque de CS effréné à mon futur ancien taf, un des anciens collègues à la langue pleine d'impact quoiqu'un peu vulgaire avait pris pour pseudo "Cyprine"... et il ne parlait pas de l'espèce minérale...

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 15:47:53 ]

34970
Un peu plus raff' qu'un " Spermator " par ex.icon_facepalm.gif
34971
Sur LoL des potes étaient tombé sur des mecs avec des pseudos du genre : pâte a crepe, super citron... Les deux gus parlaient de LoL hyper serieusement et sortaient les sus nommés dans leur conversation. J'etais mort de rire
34972
Y'avait meme un type sur AF qui avait un fake pour recevoir des newsletters. Monsieur Pâté de campagne qu'il s'appelait
34973
Y'a un des managers à mon taf qui a râlé tous les midis pendant une toute une semaine parce qu'il n'arrêtait pas de se faire tuer par Jésus... icon_facepalm.gif Ou plutôt de se faire "enculer par Jésus" icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 16:16:18 ]

34974
j'ai utiliser des pseudos comme "dolly prane" et "marcel patulacci" sur fallen earth ... mais c'était des rerolls :)

j'ai créer deux guildes aux noms évocateurs sur wow a l'époque, "les touristes" et "les irrécupérables" (un hommage a la BD du même nom qui paraissait dans casus belli ... y'a fort longtemps ...).

ah tiens flute on est pas sur le topic jouez vous a des jeux vidéos ? ousp ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

34975

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus