Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 822 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
El Migo
W-Addict
Anonyme
Dans la famille Piccard, le grand-père Auguste a battu le record du monde en altitude en ballon ; Jacques, le père, celui de plongée sous-marine ; le petit-fils Bertrand vient de réussir à faire voler de nuit un avion propulsé uniquement à l'énergie solaire. L'aventurier, connu pour avoir fait le premier tour du monde en ballon sans escale, vient d'inscrire jeudi à 51 ans un nouveau record à sa liste après que l'avion expérimental Solar Impulse a effectué pour la première fois au monde un vol de nuit sans carburant.
Bertrand Piccard qui est en train de faire le tour du monde avec un avion solaire.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Igreka De Zen
Anonyme
ses surgelés valent pas thiriet, en revanche.
Anonyme
Vince_
" Accélérez! Y reste des mômes à écraser! "= panneau qu'un maire a mis à l'entrée de son village ( Il espère l'inverse mais k même
Ouai, j'ai des doutes quant à l'efficacité du message publicitaire ironique.
Ca m'a fait penser auto à Baffie et son " N'y allez pas, c'est une merde ".
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
ses surgelés valent pas thiriet, en revanche.
Agri gel tant que tu y es!
Anonyme
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Fascine : j'ai acheté une télé lcd neuve à trèèèèèèès bas prix (genre 100€ neuve et sans réducs) dont j'attendais rien du tout y'a un peu plus de 3 ans. Ben : Elle fonctionne comme au premier jour, son alimentation est un bloc secteur externe donc facile à changer au besoin, elle enregistre la télé sur USB. Et, je viens de le découvrir, est capable de lire tout un tas de formats vidéos différents et donne assez de jus pour un disque dur externe. Putain, ça va me faire ma soirée
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 19:26:20 ]
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_

Anonyme
Comme d'hab', les 5 pays du conseil de sécurité de l'ONU montrent qu'ils sont pas des fiottes.
ha tiens nan, en fait la GB est un gros puceau qui regarde les pages lingerie du catalogue La redoute, niveau piratage.
Edit : le post précédent a été supprimé. On nous laisse pas parler. probablement la modération d'AF, ouvertement liée au capitalisme yankee (notamment un certain WZ, qui se fera tondre la barbe, par ailleurs bien mal tenue et nauséabonde, au Grand Soir).
Je remets le lien initial : http://map.ipviking.com/
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 23:42:02 ]
Anonyme
Anonyme
Edit : le post précédent a été supprimé. On nous laisse pas parler. probablement la modération d'AF, ouvertement liée au capitalisme yankee (notamment un certain WZ, qui se fera tondre la barbe, par ailleurs bien mal tenue et nauséabonde, au Grand Soir).
Non, j'ai juste un soupçon de gros fake, et préféré l'enlever.
Seth-> une carte des cyber-attaques en temps réel, mais ça fait vraiment trop 3° guerre mondiale
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 23:51:55 ]
Anonyme
Anonyme
Citation :
Non, j'ai juste un soupçon de gros fake, et préféré l'enlever.
rhôôô t'es mauvaise langue.
un truc sans aucune preuve, ni argument, ni justification d'aucune sorte serait du gros n'imp ? Pfffff.
El Migo
http://www.quora.com/What-is-the-reliability-of-the-site-Norse-IPViking-Live-that-shows-hacker-attacks-throughout-the-world
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte