Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 939 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Leur bien petite taille laissait d'ailleurs supposer qu'ils soient des traitres.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
https://imgur.com/a/mv8qf#118
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Au passage, ces coffrets sont monstrueux : il y dans chacun des heures de documentaires sur Tolkien, son univers, la réalisation du film, toutes les conceptions, fabrications, etc. Je n'ai jamais vu des bonus aussi complets.
Splotch
Je confirme pour les bonus des lord of the ring, j'ai les trois en dvd versions rallongé plus 2DVD bonus dans chaque c'est juste énorme.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Pictocube
Au passage, ces coffrets sont monstrueux : il y dans chacun des heures de documentaires sur Tolkien, son univers, la réalisation du film, toutes les conceptions, fabrications, etc. Je n'ai jamais vu des bonus aussi complets.
Ah ça fait plaisir, ça rattrape les films...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
Anonyme
will_bru
T'imagines pas la puissance du consultant.
Ah mais trop pas quoi.
CB : ben c'est un mec il conseille les mecs qui veulent vendre des voyages sur internet. Mais attation : il est expert dans le domaine.
Edit : J'ai été consultant dans l'IT. Mais dans mon domaine c'est plus : "ça marche pas, on peut vous consulter pour que ça marche ?? Et accessoirement, si vous pouviez dépanner aussi ça nous irait merci. BFDP."
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 21:38:07 ]
El Migo
Anonyme
Dès que je clique sur un favori, tous mes favoris s'affichent en même temps, avec le message sympa trop con genre "vous avez demandé à ouvrir plus de 19 onglets"
Décidément, quasiment à chaque upgrade je déplore avec nostalgie la disparition de ce petit navigateur alternatif léger et (im)pertinent qui fit jadis la nique à exploSer de Windaube
[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 09:34:42 ]
Anonyme
Anonyme
samy dread
http://sci.esa.int/where_is_rosetta/
on peut zoomer ou reculer
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme

El Migo
sonicsnap
J'installe toujours les updates de Firefox sans me poser de question. Là, je suis donc sur la 36 et pour l'instant, tout semble fonctionner normalement. Je touche du bois..
El Migo
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
http://www.pauljorion.com/blog/2015/03/21/la-thermodynamique-des-transitions-economiques-par-francois-roddier/
Consulté sans problème avec Firefox 36.0.1
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte