Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 335 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

El Migo

A mon avis, tout est lié, Lundi, ils vont proposer la peine de mort par cramage au lance flamme.
Et en peloton d exécution par les vainqueurs de l'émission "Qui veut cramer des méchants ? "
Arrivée prévue en France en 2017

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 14:52:30 ]

Anonyme

Justification donnée par un (journaliste?) commentateur, mais je ne sais pas si c'était de l'humour TRES noir: Ce serait pour offrir une meilleure garantie de décès que ces putains d'injections létales qui ne marchent pas à tous les coups
Je pense que c'est tout à fait sérieux : en fait les labos produisant les produits utilisés sont de plus en plus réticents à les vendre pour cet usage. Du coup ils ont essayé de faire eux même la cuisine, mais ça n'a pas marché super. Donc peloton d’exécution.

Truelle est un manchot

El Migo

Djardin

homme à tête de zizi.

El Migo

Djardin

(par contre, pour l'euthanasie par peloton d'exécution, là, j'ai pas encore d'avis)
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

(par contre, pour l'euthanasie par peloton d'exécution, là, j'ai pas encore d'avis)
Pour le spectacle?

El Migo

cyar

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 15:05:54 ]

zorglub28

Sur des rollers, les 2 pieds sont pas solidarisés non plus, hein...
t'essaiera de faire du roller avec les pieds a 90° de leur position d'origine prévue
 pi fais une vidéo :D ou avec un skate sous chaque pied remarque ^^ (toujours a 90°/ au pied)
 pi fais une vidéo :D ou avec un skate sous chaque pied remarque ^^ (toujours a 90°/ au pied)oui je sais j'ai 3 pages de retard ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Jackbrelle

Citation de : cyar
D'ailleurs, vous trouvez pas un peu bizarre cette excuse comme quoi nos produits sont pas assez fiables pour zigouiller à coup sur nos condamnés, alors que de l'autre côté de l'atlantique( belgique, suisse, etc) les euthanasies par injections ne souffrent d'aucun problème de cet ordre?
 Aux USA aucun labo pour rivaliser avec ceux d'ici. 
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Un pop-up m'invite à mettre flash à jour et dans la barre d'adresse c'est écrit up.scrunble.com

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

gromeul

...
 ...
Anonyme

Le lance-flammes va permettre d'accélérer la cuisson au barbecue, les ricains mangeront plus vite, plus cuit et seront plus gros rapidement...
Automatiquement
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 16:32:18 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 17:34:40 ]

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

et pourquoi pas un bout de tétons, un "fuck" à la télé/radio ou un bleu d'Auvergne ?
J'ai !!
https://www.facebook.com/DuFromageEtDesPutes?fref=ts

Jackbrelle

Citation de : Daimebag
En même temps faut vraiment être inconscient pour laisser ces merdes sur le marché, c'est dangereux un Kinder Surprise.
Toxiques.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

D'ailleurs, vous trouvez pas un peu bizarre cette excuse comme quoi nos produits sont pas assez fiables pour zigouiller à coup sur nos condamnés, alors que de l'autre côté de l'atlantique( belgique, suisse, etc) les euthanasies par injections ne souffrent d'aucun problème de cet ordre?
Remets-t'en alors à l'explication de Djardin: En Suisse et Belgique, ce sont sûrement les (bons) produits que les labos seraient gênés de fournir à l'administration judiciaire, amenant cette dernière à concocter ses propres potions "magiques".

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte