Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 090 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35351
Trop tard, sujet retiré. Et bannissement idem j'imagine. J'ai même pas retenu son nouveau et déjà ancien pseudo.... :bave:
35352
mince alors t'as fait un screenshot par disène au moins ?

35353
MadSeason
35354
Citation :
18 de vos amis ont stimulé une publication pour atteindre plus de monde.

:8O: Sans déconnner.
35355
Pas eu le temps, si tu veux j-skel je peux te faire un compte rendu des réponses de Trau et XB:

1919778.jpg
35356
Non mais c'est le message larmoyant que je voulais moi. est ce qu'il y avait au moins du modo facho à la solde de la juiverie maçonique enfin des trucs savoureux quoi. J'ai attendu ça toute la journée je suis déception.
35357
Même pas, il chialait et voulait prévenir les hautes sphères d'AF de ce qu'il avait subi. :-D
Parlait du climat délétère régnant en France, liberté d'expression, toussa.
Un pôvre martyr de la liberté d'opinion.

Rien sur les escrocs juifs pédés sodomisateurs d'hippocampes mineurs.
35358
x
Hors sujet :
Retour sur TdF : La version française que je suis en train de lire est tout à fait correcte. C'est vrai que c'est assez variable selon les éditeurs, les traductions/adaptations... J'ai une nouvelle édition de la trilogie de Vanyel le Héraut-Mage, elle est certes plus complète que la précédente édition en Pocket mais carrément plus mal traduite (ça me donne presque envie de pleurer, tiens, pour un peu)... Je devrais demander à mon père s'il veut bien changer sa version pocket fatiguée contre la mienne toute neuve. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 16:26:18 ]

35359
Bob merci de m'envoyer des SMS pour que je trouve ces sujets !!!!!! Je suis déception là ...
35360
:8O: Putain, mais j'entrave plus que dalle à ce qui se dit sur AF
Squoi cette histoire d'hippocampes ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35361
un histoire de pédozoophiles

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 17:53:40 ]

35362
Ah bah faut suivre les threads importants aussi. :oops2:

Version courte :
Blackfuel (militant d'extrême droite depuis banni) soutenait qu'il y avait des recherches en cours pour rendre possible la grossesse pour les hommes (dans le cade du grand complot LGBT pour saper la civilisation chrétienne et marchandiser l'être humain). Je l'ai mis au défi de la prouver. Il a posté un lien vers un article scientifique très sérieux intitulé "Male Pregnancy". Un article donc sur la reproduction des hippocampes.
Kolossal Rigolade.
35363
En fait un de nos petit nazillon voulant faire le lien en homosexualité pédophilie pour décrier les familles homoparentales à continuer à dériver pour en arriver à dire qu'il était possible de greffer un utérus à un homme pour lui permettre de procréer. Toujours dans son délire et voulant nous apporter la preuve de ce qu'il avançait il nous a linké un lien sur les pères portants leur progéniture, seulement pas de bol pour lui, l'article traitait des hippocampes chez qui ce phénomène est parfaitement naturel.
35364
Et tout ça s'est passé sur mon beau thread traitant de Dieudo et du complot sionissss, au vu et au su de tous... :|

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 18:06:16 ]

35365
Mais rassures toi nous avons lavé l'honneur des hippocampes. :-D
35366
tu es notre endemol

Non je ne mettrai pas de pull

35367
Citation de wikikisaittout :
Le règne animal fournit de nombreux exemples de pères qui « portent » leur progéniture ; par exemple, les pycnogonides dont les mâles portent les œufs sur leurs pattes, les léthocères dont les mâles portent les œufs sur leur dos, ainsi que les crapauds accoucheurs.

Citation de le :
L'expulsion complète (des petits hippos) peut durer 4 jours

Pour un nazillon, je suppose que 4 jours pour une expulsion, c'est beaucoup trop.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35368
Nazi et exclusion, avez-vous un avis déporté ? :oops2:

35369
:flash déporté:
35370

Mince, c'est un nazillon Blackfuel?? Je l'ai croisé sur les threads de guitares et je l'ai pris pour un type sympathique. Comme on peut se tromper.. Il a été banni pour cause de diffusion d'idées nazies?

35371
Il avait commencé doucement en expliquant que le FN c'est bien et que c'est LA solution. Bref sur le pub tu te révèles un peu plus.
35372
Pour être précis, au début il s'est contenté d'un timide "j'aime pas tout chez Dieudonné mais il est marrant et il a pas tort sur certains trucs".
Ca a fini dans un magnifique combo révisionnisme/antisémitisme/homophobie, agrémenté de fulgurance intellectuelles telles que la logique pyramidale, les sacrifices pharaoniques et un bouquet final de toute beauté autour du post-humanisme et du mode de reproduction des hippocampes.
D'ores et deja un grand moment de 2015, et probablement une entrée dans la Légende Dorée d'AF.
35373
Nazi, tout de suite les grands mots.

Il a juste dit que tous les homos sont des dangereux pédophiles, tous les juifs des escrocs (et tous les escrocs sont juifs).

S'il avait été nazis, il aurait dit du mal des Tsiganes et des Slaves. Or il a été banni avant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35374
C'est vrai, tu as raison. Ah quelle bandes de hyènes nous sommes ! Heureusement tu as rétabli la vérité ! :-D
35375
Citation de sonicsnap :
Mince, c'est un nazillon Blackfuel?? Je l'ai croisé sur les threads de guitares et je l'ai pris pour un type sympathique. Comme on peut se tromper.. Il a été banni pour cause de diffusion d'idées nazies?

Oui, on peut se tromper. Au moins Barry Centre a cet avantage, même sur les threads de guitares il tape sur les nerfs. :-D

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 15:53:14 ]