Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 746 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
C'est surtout un génie (incompris) de la blague. Sur AF il ferait fortune.
a.k.a
Youyou > quand tu auras sa distance, son tact face à l'extrême droite institutionnelle (c'est pas encore ton cas à lire les dieudo ou caf com, vois la vidéo de JB, impressionnant), et surtout sa culture, on en reparlera (semi-troll qui n'en pense pas moins). Arrête de déconner deux minutes et remets les choses en perspective. Il a consacré ta longévité actuelle à penser, un peu de respect (ou pas...).
[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 08:28:14 ]
Anonyme
Fascine : un pote doit aller enregistrer les voix des lapins crétins au studio miroslav à Lyon. En soi rien de notable, si ce n'était le propriétaire péremptoire de ce studio. ![]()
a.k.a
Anonyme
Me semble qu'il fait pas les lapins mais les humains, dans la série.
Après, je dois dire que les lapins crétrins, splutôt pas mal, en tout cas y a aucune autre ambition que la gloire du lol, on est loin du pétainisme de Bob l'éponge.
Anonyme
pétainisme de Bob l'éponge.
T'es sérieux là ?
Traumax
Pétainisme, quand même pas, mais ultra libéralisme, surement. En plus c'est un des DA les plus immondes de la création (graphiquement).
Anonyme
J'ai employé pétainisme par pure mauvaise foi, mais comme le dit traumax c'est hallucinant comme dessin animé.
Dans l'ensemble, le but semble être de dire aux gosses que la vie est une tartine de merde, et qu'il faut en manger tous les jours.
Anonyme
Je suis tombé sur un épisode dans lequel la bande achète je ne sais quel matériel (une télé je crois) pour finir par la laisser tomber et s'amuser avec le grand carton d'emballage.
Traumax

Anonyme
J'avoue que j'ai pas regardé tous les épisodes, mais genre 3 ou 4, et systématiquement, les persos étaient confrontés à des (pseudo) problèmes d'adulte, et avaient face à ces problèmes une approche digne de psychologies magazine, mélangée à capital.
W-Addict
Les lapins crétins, du pur nawak. Avec mon Loulou on en regarde de temps à autre sur le replay de FranceTV.
Anonyme
Citation :
Youyou > quand tu auras sa distance, son tact face à l'extrême droite institutionnelle (c'est pas encore ton cas à lire les dieudo ou caf com, vois la vidéo de JB, impressionnant), et surtout sa culture, on en reparlera (semi-troll qui n'en pense pas moins). Arrête de déconner deux minutes et remets les choses en perspective. Il a consacré ta longévité actuelle à penser, un peu de respect (ou pas...).
Ce qui est croquignolet, c'est que t'es taquet, tandis que moi je parlais de Laurent Ruquier. ![]()
a.k.a
Anonyme
EXCLUSIF. Le crime rapporte 10 M€ à l'Etat
Bateaux, montres, immeubles... la vente des biens saisis dans des affaires criminelles a généré 10,5 M€ de recettes pour l'Etat l'an dernier. Un chiffre appelé à exploser, pour atteindre 15 M€.
Quand le crime rapporte... à l'Etat. Lorsque les trafiquants et autres délinquants se font attraper, une partie des fruits de leurs larcins revient dans les caisses publiques. Quelque 10,5 M€...
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-crime-rapporte-10-meur-a-l-etat-22-05-2015-4791919.php?google_editors_picks=true
- Courrez pas trop vite les gars. Ce bandit est rentable
Vince_
https://pbs.twimg.com/tweet_video/Bz88JItCUAAgn6x.mp4
[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 20:45:08 ]
Jackbrelle
Citation de : W-Addict
Merde ça a changé Bob l'Eponge...
Les lapins crétins, du pur nawak. Avec mon Loulou on en regarde de temps à autre sur le replay de FranceTV.
Les Lapins Crétins, c'est le summum!
C'est nous, en bien vus, en drôle et sans parole...
Chaplin d'aujourd'hui.
Ce qui m'inquiète est que tu te reconnaisse pas, que tu nous reconnaisses pas. ![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 07:49:09 ]
Anonyme
Le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux: le DSM
Traumax
Anonyme
pas d'accord sur le placement et le marketing de nouvelles maladies
Bachelot, grippe aviaire, vaccin
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte