Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 779 752 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14381
Yann, tu pars bosser à Londres?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14382
Yann, tu marches à Londres?
14383
N6> j'en sais rien moi, je t'ai jamais vu :D:
14384
[Publicite]

Citation : je t'ai jamais vu


Ca peut s'arranger...

Festiv-AF, le festival de toute vos envies.

[/Publicite]
14385
Tu vas bosser à la city Yann ? :aime:
14386
Kikouuu,

nan je me suis payé le luxe de refuser le poste à la city :blasé: pour aller bosser dans les docklands,



c'est moins sympa que le plein centre et un chouia excentré, mais les loyers sont vachement moins chers si tu veux habiter pas trop loin de ton taf, et là bas les loyers c'est le point noir absolu, donc ce sera mieux. Normalement ça devrait être assez grand pour recevoir les potes, hein, donc si vous passez par londres voir un concert ( et j'ai timeout sous les yeux, il y a une prog de fous ) on va se voir forcément

bientôt mes photos de vacances ça va ressembler à ça :





14387
Histoire vraie : pendnt l'entretien, l'executive chairman officer de mon taf m'a demandé de regarder par la fenètre en verre fumé de la tour de verre où nous étions, je lui ai répondu que en bas je voyais, outre 12 gratte ciels, des boutiques et un pub collé au bâtiment, et là il m'a répondu : "tu vois ce pub ? et bin c'est notre fief, c'est là qu'on va boire un coup après le travail"

:8O:

je pouvais pas refuser après ça :aime:
14388
Tain tu changes de taf comme de chemise Yann.
14389
Oué, j'ai un peu la bougeotte en ce moment, mais j'en profite: pour une fois je me fais pas virer à coups de pied au kiou, et j'ai la chance de pouvoir refuser des offres pour aller bosser où je veux, donc c'est le moment où jamais

normalement si ça se passe bien là bas je devrais me stabiliser pendant au moins un an :D:
14390
Tu vas poster sur af avec un qwerty on va plus rien comprendre. :|