Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 978 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 17:47:24 ]

Anonyme

Je ne sais pas si les poissons, requins et autres raies si sentent bien, mais je crois que je pourrais regarder ça des heures.

Jackbrelle

A ce qu'on dit, ils ont déjà oublié la question...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:04:19 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:43:03 ]

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

On pourrait pas y faire venir quelques bateaux de migrants? 

Will Zégal

Je ne sais pas si les poissons, requins et autres raies si sentent bien, mais je crois que je pourrais regarder ça des heures.
C'est juste magnifique. Et totalement gerbant que de voir des animaux aussi grands enfermés dans des espaces aussi congrus, même si c'est beau comme des dauphins qui sautent dans un cerceau.

Anonyme

Alx33

MaJ de firefox et apparition du mode lecture :
Plus de pub, plus d'avatar, bref que l'essentiel

Quand je conduis pas j'ai peur.

Jackbrelle

Citation de : Will Zégal
Citation :Je ne sais pas si les poissons, requins et autres raies si sentent bien, mais je crois que je pourrais regarder ça des heures.
C'est juste magnifique. Et totalement gerbant que de voir des animaux aussi grands enfermés dans des espaces aussi congrus, même si c'est beau comme des dauphins qui sautent dans un cerceau.
Sinon: oui.
Tout ce qui est beau risque de se faire enfermé, observé sans vergogne, expérimenter, clôturer, mis sous verre et sous surveillance par homo connardus.
Parce qu'il est lui-même en taule. Et geôlier.

Anonyme

en rentrant de répèt' ce soir une superbe pleine lune face à moi. J'ai tout de suite pensé à l'ambiance amicale qui a régné ce jour sur le Pub. Jusqu'à maintenant j'avais pas trop l'esprit aux conneries Elizabeth Tessier et consorts mais là je me pose des questions.

C'est donc vrai le coup de la pleine lune qui déchaine ou libère, c'est selon, nos instincts de loup...

Anonyme

Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parcequ'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

+1, mais c'est le cycle de la vie, quand quelqu'un ou quelque chose meurt, quelqu'un ou quelquechose est ailleurs.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

j-master

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tchipage
Interdiction dans certains lycées et collèges
En 2015, suite à la multiplication du tchip dans certains collègues et lycée français , le tchip, considéré comme une insulte, "concentré de dédain" d’après Christiane Taubira, commence a être interdit.
En juin 2015, un des premiers lycée à l'interdire est le lycée des métiers Charles Baudelaire à Evry (Essonne) . Eric Bongo, proviseur adjoint, béninois d'origine, déclare « Le tchip est interdit au lycée, comme toute insulte, car c'est une insulte » , « 80% des élèves, dans certaines classes, sont noirs. Il faut qu'ils se débarrassent de certains codes culturels qui sont inappropriées au monde scolaire et au monde de l'entreprise » explique encore le responsable d'établissement.
A la rentrée 2016 c'est un collège d'Evry qui l'interdit.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Anonyme

Ca a même pas de rapport avec tchi-tchi. 
- < Liste des sujets
- Charte