Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 020 978 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36026
Nope y'a pas de gloirajofree, seulement de la glwarasoun.

"To boldly go where no man has gone before."

36027
Car Sounégran.

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 17:47:24 ]

36028
fascine> cet aquarium au Japon (Kuroshio Sea) :8O:

Je ne sais pas si les poissons, requins et autres raies si sentent bien, mais je crois que je pourrais regarder ça des heures.
36029

A ce qu'on dit, ils ont déjà oublié la question...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

36030
Si l'on s'en tient à ce qu'on voit là, c'est à dire une piscine aussi grande et vide que le gymnase d'un grand complexe sportif, je dis que c'est du gâchis. Quand je lis aquarium géant, je pense aménagement intérieur pour reproduire un simulacre de milieu naturel, et pas ce vélodrome à nageoires...
36031
C'est parce qu'ils n'ont pas osé les empailler et les clouer au mur dans un musée qu'ils ont préféré construire ce grand nageoirodrome. Et encore, heureusement que la caméra bouge pas... il suffit de s'être posé moins d'une minute devant une petite vitre d'aquarium pour savoir à quel point les différents gradients rendent tout mouvement de tête vomitif. Alors un grand mur vitré comme celui-là...

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:04:19 ]

36032
En meme temps le milieu naturel d'un requin baleine c'est un grand nageodrome. Bref c'est un aquarium d'espece pelagique, il ne sera pas a propos de remplir ca de coraux fluo.
36033
Ca serait un concept complètement glucose
image.php

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:43:03 ]

36034
Même pô une petite épave?...
36035
Si ton aquarium fait 2km de haut ca passe.
36036

On pourrait pas y faire venir quelques bateaux de migrants? mrgreen

36037
Citation :
Je ne sais pas si les poissons, requins et autres raies si sentent bien, mais je crois que je pourrais regarder ça des heures.

C'est juste magnifique. Et totalement gerbant que de voir des animaux aussi grands enfermés dans des espaces aussi congrus, même si c'est beau comme des dauphins qui sautent dans un cerceau.
36038
Voir si les migrants sont aussi appétissants que les surfeurs pour les requins ? :oops2:
36039
fascine :
MaJ de firefox et apparition du mode lecture :

Plus de pub, plus d'avatar, bref que l'essentiel :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36040

Citation de : Will Zégal

Citation :

C'est juste magnifique. Et totalement gerbant que de voir des animaux aussi grands enfermés dans des espaces aussi congrus, même si c'est beau comme des dauphins qui sautent dans un cerceau.

Sinon: oui.

Tout ce qui est beau risque de se faire enfermé, observé sans vergogne, expérimenter, clôturer, mis sous verre et sous surveillance par homo connardus. 

Parce qu'il est lui-même en taule. Et geôlier.

36041
Fascine-auto:
en rentrant de répèt' ce soir une superbe pleine lune face à moi. J'ai tout de suite pensé à l'ambiance amicale qui a régné ce jour sur le Pub. Jusqu'à maintenant j'avais pas trop l'esprit aux conneries Elizabeth Tessier et consorts mais là je me pose des questions.

:?!:

C'est donc vrai le coup de la pleine lune qui déchaine ou libère, c'est selon, nos instincts de loup...
36042

Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parcequ'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.

36043
Si le chat a la queue verticale, c'est qu'il est en confiance
36044

+1, mais c'est le cycle de la vie, quand quelqu'un ou quelque chose meurt, quelqu'un ou quelquechose est ailleurs.

36045
On va boirrre un verrre là? Un godet?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36046
Le lion ne s'associe pas avec le cafard
36047
Suite à un article sur un prof qui a décidé d'interdire le "tchipage" dans sa classe, j'ai voulu me renseigner.

:8O::8O::8O:
36048
ah ben du coup tu m'as donné envie de me renseigner textuellement (paske youtube, proxy, toussa...)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tchipage
Citation :
Interdiction dans certains lycées et collèges

En 2015, suite à la multiplication du tchip dans certains collègues et lycée français , le tchip, considéré comme une insulte, "concentré de dédain" d’après Christiane Taubira, commence a être interdit.

En juin 2015, un des premiers lycée à l'interdire est le lycée des métiers Charles Baudelaire à Evry (Essonne) . Eric Bongo, proviseur adjoint, béninois d'origine, déclare « Le tchip est interdit au lycée, comme toute insulte, car c'est une insulte » , « 80% des élèves, dans certaines classes, sont noirs. Il faut qu'ils se débarrassent de certains codes culturels qui sont inappropriées au monde scolaire et au monde de l'entreprise » explique encore le responsable d'établissement.

A la rentrée 2016 c'est un collège d'Evry qui l'interdit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36049
url

36050

Ca a même pas de rapport avec tchi-tchi. icon_cry.gif