Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 249 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14511
+1 avec P@pyL!v€s
14512
Yoyo67> C'était dans le nord de la France. Vous rigolez mais moi aussi je pensais à la tornade car il y avait beaucoup de vent, et vu la tronche du ciel.

J'en ai mis d'autres sur le pub du photographe
14513

Hors sujet : Popylives, louise -> DVA vous-mêmes :fache:
Mais joli quand même, j'aurai pu la voir venir...

14514
Je réalise que la prod des sceuds mythiques de Metallica (ceux des 80's quoi) a vraiment mal vieilli.

Genre des compresseurs reglés chelou, quant au mix... no comment.

Ptain ! :8O:
14515
C'est surtout l'espece de pointe de reverb de merde ou chépakoi sur la voix d'Hetfield qui m'a pas mal dérouté, quand j'ai remis dernierement l'oreille dessus. :??:
14516
De tous les albums, c'est "Justice for all" que je préfère, et j'entends et lit partout que la prod est pourrie, qu'y a pas de basse, qu'y a que de la caisse claire etc... Bien sec bien décharné moi j'aime :aime:
14517
Clair que Justice for all reste un disque mythique, mais là justement, j'ai un peu de mal à réécouter ça, il y a un manque de je sais pas quoi qui m'empêche d'écouter et d'apprécier comme au premier jour ( peut être que mes oreilles sont passées à autre chose aussi, ou peut être que je suis formaté au son compressé side chainé et super bien produit )

du coup maintenant j'évite d'écouter pour pas biaiser le souvenir :(


par contre j'écoute ace of spades, le son reste toujours aussi bon et aussi roots après 25 ans,

http://youtube.com/watch?v=Nsu0z8rjxao


:8O: :8O: :8O:
14518
Pas encore écouter ton lien mais Motörhead & Ace of Spades... :aime: :bave: :bravo2:

Poutard, faudra quand même que j'aille les voir en concert 1 2 C 4.

"To boldly go where no man has gone before."

14519
Bah voilà, ça me donne envie d'aller vider des bières et d'mettre l'album éponyme.

"To boldly go where no man has gone before."

14520
Beh j'trouve ça fascinant. 2mns30s de Ace of Spades que Yann a foutu en lien et voilà que je suis en train me réécouter qqs morçeaux une bière à la main.

Et beh ça fait trop plaisir ! :bave:

"To boldly go where no man has gone before."