Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 328 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13911
T'es surtout tout trempé et t'as la crève... :diable:
13912
13913

Citation : Brest t'en reviens t'as une cirrhose...



c'est pour ça que j'y reste
pas fou le mec...
13914
Le débat sur la prostitution en ce moment meme sur zalea (qui est pas loin d'etre la meilleure chaine de la freebox)
13915
Oui Zalea c'est vraiment une super chaîne!!!
13916
Je regrette comme meme téléplaisance avec ses clips cheaps et les séquences de voitures radio-commandées. En fait faudrait avoir les deux.
13917
Apprendre qu'une cousine est au Libéria pour MSF :8O:

Citation : Il fait très très chaud depuis quelques temps,il y a peu d'air la nuit mais ça reste supportable.
Là il pleut depuis 5 minutes,ça doit être la 2ème averse depuis 3 mois...Elle est bienvenue!
Cela fait 2 semaines que je suis rentrée de Sierra Leone.
Nous sommes aussi certains jours en pleine crise avec le personnel de l'hosto:médicaments non donnés,erreurs de prescriptions,rien dans les dossiers...
Il arrive qu'en plus des 10 lits,4 matelas au sol,on fasse dormir une patiente et son nouveau-né sur la table d'examen.
Leur accès à l'eau est très difficile.Du coup ,un peu d'eau dans une bassine a servit au chir pour laver au savon le ventre de la patiente puis ses mains.Entre temps le savon lui a glissé des mains et est tombé par terre...
L'eau devient un problème de plus en plus préoccupant.Certains puits sont à sec,les gens font des trajets de plus en plus longs pour trouver de l'eau.



:??:

Désinscription AF

13918
Ouais, et ça ne va pas s'arranger...

:nofuture:
13919
Bon, je suis peut-être le dernier à découvrir ce site, mais çà me fascine assez, y a de la musique à écouter pendant 100 ans, plein d' options sympas (faire sa radio, choisir un groupe et çà te donne une playlist plutôt bien foutue et cohérente), etc ...
https://www.last.fm/
La j' ai tapé Soft Machine, et j' écoute, Can, Henry Cow, Caravan etc ... :aime:
Tiens, même des trucs un poil oubliés comme Amon Düül, Popol Vuh, ben çà marche.
Pour chaque morceau écouté, des liens sur le groupe, un lien pour acheter le CD etc...
C' est comme fouiller dans les bacs, mais avec ses oreilles :aime: (bis)

Autre exemple, je tape Hedningarna, groupe finlandais de zeuhl-folk hyper connu, çà marche quand même et je découvre çà :

Citation : Tanzwut is a German medieval rock/industrial rock band comprised of members from the medieval band Corvus Corax. Their name means "dance rage". They're known for their heavy use of bagpipes, an unusual instrument for a metal band. This sound is combined with a special use of synthesizers. (read more)


etc ...
Tiens, je vais faire un copier/coller dans le thread des trésors cachés du rock.
13920
Ouais y connait tout mister lastfm :aime2: