Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 286 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Dr Pouet

Pis c'est pas comme si des solutions de gestion intelligentes de l'éclairage existaient hein. Ça doit faire pratiquement 10 ans que c'est réalisable. Ha mais oui chui concon, ça coûte cher à l'achat et c'est pas rentable à court terme.
Sta dire ?
@ youtou et tihouss : lors de l'élection ça avait été souligné que Obama n'est pas un descendant d'esclave ; par contre sa femme oui.
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 10:41:18 ]

le reverend

L'inconvénient c'est en effet le risque de colon luminescent.
Je vois plutot ça comme une avancée dans la quete pour la gloire du lol.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

mais là tu extrapole largement mes propos
 genre, c'est le genre de la maison de troller
 genre, c'est le genre de la maison de trollerCitation :L'inconvénient c'est en effet le risque de colon luminescent.
Je vois plutot ça comme une avancée dans la quete pour la gloire du lol.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

voire une avancée majeure, même
Tiens regarde le beau sabre laser que je viens de chier.

Anonyme

Anonyme

j-master

Anonyme

Djardin

et accessoirement ça réveille les oiseaux, qui font piou piou piou toute la nuit, donc ça me rend fou, donc je devient violent et tue des gens, donc l'insécurité augmente. CQFD.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Krapod

j-master

actuellement, en France, l'éclairage public permet de faire baisser le sentiment d'insécurité mais pas l'insécurité.
prouve le.

Anonyme

pas mieux.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 11:20:49 ]

Anonyme

j-master

prouvez que le manque de lumière augmente la criminalité.
stun paradigme

Anonyme

Citation :
prouvez que le manque de lumière augmente la criminalité.
bah vieux débat sur AF, avec les cambroussards se couchant avec les poules qui te disent que l'éclairage public ne sert à rien, et les morveux de citadins noctambules qui te rétorquent qu'hormis les nuits de pleine lune, marcher dans le noir c'est pas évident.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

je vois pas le rapport avec la criminalité.
+1: toutes les tueries aux US ont eu lieu en plein jour.

Djardin

et pour le feu de camp, nous autres mangeurs de graines rabats joies sommes contre : ça pollue, ça déforeste. Et en plus, en cuisant les graines au feu de bois, tu perds toutes les vitamines

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Citation :
Le citadin te dira qu'il préférerais une baisse de la luminosité le soir. ca serait plus calme, plus apaisant. et c'est ce qui se passe à Bordeaux je crois.
C'est assez général je dirais. Disons qu'il existe des nuances entre ne rien voir et avancer à l'aveugle en marchant dans la merde de chien et la pisse de clodot, et avoir un coup de soleil à la nuque.

Dr Pouet

POuet >j'ai pas le temps de développer La mais en gros passer sur de la LED dont on peut moduler la puissance la(plutôt que du tout ou rien comme actuellement) permettrait déjà de réduire la consommation
Cela dit les lampes actuellement utilisée (vapeur de mercure, vapeur de tungstène...) ont un très bon rendement, n'est-ce pas ? Je crois que c'est pas pour rien qu'on a ces "ampoules un peu bizarres" pour l'éclairage publique.
- < Liste des sujets
- Charte