Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 812 409 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14751

Citation : Mehr Licht c'est pas les dernières paroles de goethe ?

jawohl !
14752
La classe
14753
Ptain non Urk je connaissais pas :8O: c'est qui ces mecs ?
14754
C'est un mec, tout seul, qui fait ça dans sa piaule, un peu :bobmo: quoi

On l'a contacté avec un pote quand on a entendu ce qu'il pondait, il nous a répondu qu'il était enchanté que ça nous plaise, lui il fair ça pour de rire (n'empêche qu'il veut quand même sortir un album sur jamendo en common license toussa. )

Mais ça défooooooonce.
14755
Je kiffe le concept en tout cas, repiquer du classique pour en faire des trucs de barbares :aime2:
14756
Bha c'est loin d'être le premier, et si tu appelles ça barbare je peux te faire peur... :diable:

Mais en tout cas c'est fait avec brio. :bave:
14757
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo: :fou: :fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :demon: :demon: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :nawak: :nawak: :nawak: :shoot: :shoot: :humm: :humm: :humm: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tourne: :tourne: :tourne: :idee2: :idee2: :idee2: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
14758
En ce moment, conférence sur la radiologie et les techniques d'exploration médicales. Avec pour exemple la pose d'un anneau gastrique.
14759
Les gens qui disent avoir quitté le pub mais qui lurkent comme des batard chez eux :mdr:

Pas vrai Dj *logist
14760
MF -> Il a pas quitté le pub je l'ai croisé hier...
Qu'est-ce-que vous avez tous contre lui au fait ? :?!: