Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2Â 020Â 548 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage Ă la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
El Migo
Fascinant ou navrant,chez moi c'est très net : la Caraibe est virtuellement off-limit cette année pour les cyclones, par contre la sécheresse est bien là, la pire depuis 40 ans. Dans le Pacifique la saison de typhons est très largement au-dessus de la moyenne et tout ça pourrait s'emballer dans les 10 prochaines années.
Jackbrelle
Les haut-parleur en bois=![]()
En plus ça fait cinquante ans qu'on avait ça sous le nez sans que personne y pense.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Â
Â
Anonyme
C'est pas que c'est mal interprété ou que les paroles sont écrites par Bernard Werber pour Booba, c'est que juste que c'est archi-nul.
(bon, le thread est retrouvable sur AF, pas la peine d'aller troller, c'est pas le but et certains boulets s'en sont déjà chargés) :
Anonyme
Jackbrelle
L'orchestration!
Â
Â
Truelle est un manchot
C'est une des meilleures de CCR
Non c'est LA meilleure.
j-master
Moi j'aime bien
l'axiome de j-master en marche : "tu pourras toujours critiquer de la manière la plus complète et virulente la pire merde au monde, il y aura toujours une voix pour s'élever tranquillement et dire : "bah moi j'aime bien""
(notez que ça sera jamais "moi j'adore, je trouve ça génial, sensasssss, forrrrrmidableu", non, non, ça sera toujours sous la forme "moi j'aime bien")
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est nul, mais c'est à la musique ce que certaines langues ou populations ethniques:
un isolat.
Rien ne ressemble à ça même si on a l'impression de connaître ce genre de truc depuis toujours.
Anonyme
Merci
Anonyme
:guantanamo-torture:
sinon, bien le doc sur le papy bûcheron !
Jackbrelle
Mais bozo c'est pire parce que le type maîtrise malgré tout à peu près. Donc le mal est plus profond.
Â
Â
cyar
On croirait Mathias Malzieu à la voix.
Cette voix ressemble autant à Malzieu que celle de Vanessa Paradis ressemble à Barry White.
Â
Â
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
le reverend
Et rouges en plus, y en a même pas ici...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 17:01:37 ]
Jackbrelle
MacDo.
Un dirigeant de MacDo affiche dans les locaux de ses employés: " Il est interdit de donner à manger votre plateau perso à qui que ce soit ( clochard encore moins! ) sous peine de renvoi. "![]()
Alors déjà on se doutait que chez MacDo la merde était pas que dans les assiettes mais aussi dans le cerveau de leurs dirigeants...
Mais en dehors du degré d'égoïsme pathétique de cette saloperie, sa connerie monumentale de pas se rendre compte en ces époques où des gens ont faim, que son panneau débile va se retrouver de suite sur les réseaux et lui faire LA mauvaise pub qui va bien. I'm fascined.
J'espère qu'il est SDF maintenant, renvoyé pour faute grave... J'espère qu'il traine dans les poubelles pour trouver sa bouffe.
Â
Â
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 10:50:09 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme Ă tĂŞte de zizi.
Jackbrelle
P.e.
De toute façon, manger chez Quick ou MacDo c'est sâle.
Â
Â
Anonyme
Ou alors c'est plus alterno-gauchiste complient d'aller bouffer de la viande avariée dans un kebab.
j-master
nan, il faut bouffer de la graine achetée en circuit court
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte