Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 102 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14811
:aime:
Ça me fait penser à ce que je fais en ce moment, c'est du même acabit:

Citation : La PTF pour l'APAR PK34867 est requise pour x/xx V5.2 et V5.1 si x/xx V5.3 est exécuté sur une autre LPAR du même CEC et utilise le support VSWITCH pour l'agrégation des liaisons.



Sauf que ça se fait pas automatiquement :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14812

Citation : Nico dit : (20:53:17)
ptain le thread du fromjo là
Nico dit : (20:53:17)
je vais mourrir
Nico dit : (20:53:19)
mangeeeeeer


Fascinant ce type :o:
14813
14814
Truc tout con, tu prends ta web cam, tu laffiches sur ton ecran et tu passes ton doigt devant rapidement.
Et la grace à la latence, tu vois ton bout de doigt partir dans le vortex d'un monde parallèle.
:aime:
14815
Peut-être :storewars: mais :8O: :surpris: comme même :

Citation :
" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une s*d*m*e eut sérieusement mal tourné.
" J'ai poussé un tube en carton dans son r*ct*m et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez.
J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'*n*s et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14816
Sans déc, c'est une légende urbaine storewars depuis bien 10 ans, ça, comme même :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14817
:8O: :8O:
14818
Mdr, non mais comment vous pouvez gober ça sérieux ? :D:
14819
Et maintenant, je vais introduire une gerbille dans le cul de Mr Esclave

:mdr:
14820
Afienne citée

Citation : J'utilise actuellement cakewalk sonar 6 producer edition, mais mon aide technique, composé essentiellement d'un appareil braille, et d'une synthèse vocale, nous permettant d'accéder a windows, et toutes les applications, ne nous facilite pas trop la tâche, bien que des scripts de personnalisation de ce logiciel nous ait offerte, afin que l'on puisse naviguer dans le logiciel!



Comme quoi, l'avant dernier taf de No.k (sur la synthèse vocale et ses applications) sert a quelque chose. :bravo:
ça va lui faire plaiz :bave:

Désinscription AF