Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 106 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14791
:oo: :bravo: :oo:



'tain les purs sons !!!


d'abords cru à une arnaque, mais non ! super bien enregistré en plus. Wow !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14792
C'est excellent les orgues à feu. :aime:
14793
J'avais vu un truc à la télé y'a longtemps ou un mec jouait de l'orgue à feu dans une grotte.

Les flammes léchaient le plafond, c'était hallucinant..
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14794
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14795
Un truc qui m'a fasciné/choqué/cassé les couilles/vrillé les tympans:
le sondier plateau de julio iglesias a passé en gros 8h à gueuler des "YEAAAAAAAAHHHHH YEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHH" avec des ptits passages hilarants (quand les nerfs prennent le dessus) du style "ye-ye-ye-ye-ye-ye YEEEAAAAHHHHH-ye-ye-ye-ye-ye-ye-YEEEAHHHHHH AUDIO TEEEESSSSSST"



sinon, ça vous parle 11 secondes de reverb sur le cromi de julio? :oo:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
14796
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


+1 sinon, je me casse automatiquement lors des soundchecks batteries.

-caisse clair !
-pam pam pif pam pam pam pam paf pam pam pam pam pam pam pam pam
-encore !
-pam pam pam pum pam pam pam pam pam pam pof pam pam pam pam pam
-ok. Gros tom !
-poum poum poum poum poum poum poum pim poum poum poum poum pom


etc....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14797
Ptin the bestiole que j'ai grillé passant sur mon carrelage blanc, comment je lui ai fait sa fête !
Une sorte de chenille avec des saloperies de pinces devant :8O:
14798
Un centipede ? ( amis de Burrough , bonsoir ... )

Citation : Ptain le ratio boulets/mecs funky commence à devenir chaud là...



Maintenant que je suis passé en mode "95% lurkage" , c'est ce que je me dis . Putain , je mate la liste des topics qui vegetent dans le pub et c'est affligeant . Les vannes sont affligeantes . Certains posteurs sont plus qu'affligeants . Putaaaaaaaain ... :(
14799
Prete moi ton slip que je fasse de la modération injuste a la tronche du client :o:
14800
Ce matin, réveil par le portable "ptain c'est qui le con qui m'appelle à 8h un dimanche". Ca sonne 2 sec et ça raccroche. Je matte le numéro, bizarre, un 0897, ce préfixe me dit rien. Je cherche de l'info sur le net :

Citation : Un message sur votre téléphone portable fait état d'un appel en absence. Le numéro de téléphone concerné commence par 089x et vous est totalement inconnu.

Ce message est destiné à abuser la curiosité des utilisateurs pour les inciter à appeler un numéro de téléphone surtaxé concernant un service ou une offre qu'ils n'ont pas demandé. Le titulaire de ce numéro a développé une technique de spamming probablement automatisée qui consiste à appeler un grand nombre de numéros de téléphones portables obtenus de façon douteuse, à faire sonner le combiné très brièvement pour ne pas laisser à l'interlocuteur la possibilité de décrocher et pour déclencher l'affichage d'un message "Appel en absence", afin que l'utilisateur rappelle à ses frais le numéro surtaxé (0,60 euros/appel maximum pour le 0897 depuis un téléphone fixe, souvent hors forfait dans le cas des téléphones portables).

Pour se prémunir contre cette arnaque, il est recommandé de ne pas rappeler les numéros inconnus.

:8O: