Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 320 réponses
- 526 participants
- 2 082 913 vues
- 395 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
oui oui mais elle a fait comme ton ventre.
Elle s'est raffermie?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Et incroyablement bon
le reverend
encore une cuisson au microonde façon raha, ça
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Le poulet que j'ai mangé ce midi au resto : grillé autour et rosé dedans, comme de l'agneau ou du magret de canard.![]()
ca ressemble quand même à du poulet congelé mis directement sur un grill.....
Dr Pouet
En plus il était succulent, la viande se tenait... Ça reste un ovni / mystère pour moi. Peut-être plutôt une cuisson basse température préservant le rosé, suivi d'un très bref poêlage ; exactement comme pour du magret de canard. Hyper étonnant en tout cas.
Anonyme
Anonyme
Pouet, et une cuisson minute façon mélange d'huile et de beurre à la poêle pour saisir ultra rapidement le pourtour du poulet, et finir de cuire le morceau au four basse température, ça n'aurait pas fait la même chose?
Traumax
Ca aurait ramolli la rédoutablité du pourtour je pense.
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
EDIT suite crosspost : ou à un petit morceau de veau, oui. C'est dans un resto qui mériterait largement son macaron.
El Migo
Mais si c'était bon, ça vaut peut-être le coup
Jackbrelle
La radio de mes grand-parents est toujours au top!
Je la trimbale depuis mes dix ans, elle est remplies de lampes, elle a un son
, j'ai jamais rien fait pour l'arranger ( y a plus l'éclairage, on verra ça bientôt ), Téléfunken " Concertissimo " qu'elle s'appelle... Je suis amoureux d'un object!![]()
( La FM est limitée à 102,... Dommage ) Sinon c'est une pure merveille! Y a une antenne intérieure qu'on peut faire tourner, basses aïgus, entrée tourne-disque, bois/bakélite-classe... Sa résistance à tous mes déménagements!![]()
![]()
Je viens de la rebrancher ( fallait trouver le domino ad hoc
), le miracle s'accomplit!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Krapod
La FM est limitée à 102

Jackbrelle
Chez moi, toute façon y a pas.![]()
Sinon, en web, essaye Radio Panik! C'est que des trucs de ouf!
La radio pour moi c'est INTER, le reste m'emmerde à mort.
J'ai écouté souvent Francinfo quand je fus en France, c'est pas mal mais pas très sexy k même...
Lola Tance
Jackbrelle
Mais j'ai pas chez moi!
Lola Tance
- < Liste des sujets
- Charte