Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
On doit pouvoir faire pareil avec les départements français non ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14893Posté le 14/06/2007 à 12:36:10
En bonus il y a des commentaires en anglais qui aident à capter le truc, en gros ils ont seulement pris en compte le PIB et basta, sans prendre en compte le nombre d'habitants
c'est simple comme carte, mais tout d'un coup ça fait refléchir
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14894Posté le 14/06/2007 à 12:48:34
(si c'est pas le pib par habitant, ça correspond donc à une richesse créée pendant une période.)
On sait que les States c'est le pays le plus riche. Quand tu vois que l'ile de france à un pib supérieur à celui du Brésil ou de la russie, ça me choque pas une telle carte.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14895Posté le 14/06/2007 à 13:00:55
Je suis un peu naze en éco, mais si c'etait au pib par habitant le luxembourg arriverait largement en tête, bien avant les US, donc je crois pas que c'est ça. c'est juste le PIB en une année, enfin quelqu'un de plus calé que moi peut corriger
ce qui m'a tué, c'est que le PIB des states est supérieur aux 4 pays qui suivent ( japon / allemagne / chine / UK )
je me dis qu'on est encore loin...
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14896Posté le 14/06/2007 à 13:09:17
J'y connais rien en éco non plus, mais rien de rien. c'est juste que ça m'a pas choqué. En fait une région, un département ou un état peut facilement avoir un pib plus élevé qu'un pays j'ai l'impression. C'est peut-être pas le meilleur indicateur ?