Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 395 réponses
- 528 participants
- 2 135 931 vues
- 396 followers
Anonyme
521435

09 Avril 2003 à 15:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
signaler
Anonyme
30846

09 Janvier 2016 à 11:52
#38476
avec les chanteurs d'iron maiden accept et saxon aux choeurs, pour le côté ring vintage
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
09 Janvier 2016 à 12:24
#38477
C'est le Suprem Leader Snoke.
signaler
samy dread
17454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
09 Janvier 2016 à 19:12
#38478
ça se vapote?
Non je ne mettrai pas de pull
signaler
Anonyme
9046

09 Janvier 2016 à 21:26
#38479
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
14 Janvier 2016 à 09:42
#38480
Je viens de me rendre compte que mon collègue temporaire (celui un peu neuneu) a claqué 3400 € dans la boutique depuis qu'il est là. Ce qui nous fait une belle moyenne de 850 €/mois.
Il est au SMIC.

Il est au SMIC.

signaler
samy dread
17454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Janvier 2016 à 09:45
#38481
nos emplettes sont nos emplois
Non je ne mettrai pas de pull
signaler
Anonyme
4258

14 Janvier 2016 à 09:48
#38482
Faut vous démerder pour le garder celui là.
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
14 Janvier 2016 à 09:50
#38483
Sans façon. Je préfère sacrifier un peu de CA pour gagner en efficacité. 
signaler
Anonyme
12950

14 Janvier 2016 à 10:00
#38484
Ça relève du Fourniss là quand même
signaler
samy dread
17454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Janvier 2016 à 10:29
#38485
et il a tout lu?
Non je ne mettrai pas de pull
signaler
Anonyme
9046

14 Janvier 2016 à 10:35
#38486
Nan, il les achète au prix fourniss sans la marge et revend les livres au prix public sur Amazon 
signaler
Pictocube
36869

Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14 Janvier 2016 à 12:51
#38487
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
signaler
Anonyme
9583

14 Janvier 2016 à 20:25
#38488
IL va bientôt ouvrir une librairie en face et Traumax va se retrouver au chômage...
signaler
Anonyme
9046

14 Janvier 2016 à 20:34
#38489
Il aura plus de temps pour bosser le growl son et lumière du coup.
signaler
Anonyme
17045

14 Janvier 2016 à 20:49 (modifié le 14 Janvier 2016 à 20:49)
#38490
Citation de Jäggimfs :
IL va bientôt ouvrir une librairie en face et Traumax va se retrouver au chômage...
Mais non, il va l'embaucher.
signaler
cyar
12256

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Janvier 2016 à 10:13
#38491
Ce type me fascine:
Qu'un être humain soit capable de soulever 640 kgs, je trouve ça incroyable!
Qu'un être humain soit capable de soulever 640 kgs, je trouve ça incroyable!
signaler
Anonyme
9583

20 Janvier 2016 à 10:41
#38492
signaler
samy dread
17454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Janvier 2016 à 10:47
#38493
faudrait comparer avec une twingo pour qu'on se rende mieux compte.
Non je ne mettrai pas de pull
signaler
Anonyme
18166

20 Janvier 2016 à 11:30
#38494
cyar> les strongmen, c'est une race à part.
gabarit moyen, 1.95m pour 150/160kg.
gabarit moyen, 1.95m pour 150/160kg.
signaler
cyar
12256

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Janvier 2016 à 11:33
#38495
C'est clairement des types incroyables. Celui-ci fait 2.08m pour 175kgs.
Je ferais spas le fier si je le croisais dans la rue.
Il est acteur dans GOT d'ailleurs,il joue un type surnommé "la montagne", ça lui va bien.
Je ferais spas le fier si je le croisais dans la rue.
Il est acteur dans GOT d'ailleurs,il joue un type surnommé "la montagne", ça lui va bien.
signaler
Anonyme
18166

20 Janvier 2016 à 11:35
#38496
si ça t’intéresse un peu regarde du coté de type comme eddie hall.
signaler
cyar
12256

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Janvier 2016 à 11:37
#38497
a oui beau bébé aussi!
signaler
Anonyme
9046

20 Janvier 2016 à 11:47
#38498
Les strongmen, c'est comme ça qu'il jouent à la pétanque:

Et oui, c'est de la pierre bien pleine
Et oui, c'est de la pierre bien pleine
signaler
zorglub28
7836

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Janvier 2016 à 11:58
#38499
Citation de cyar :
C'est clairement des types incroyables. Celui-ci fait 2.08m pour 175kgs.
Je ferais spas le fier si je le croisais dans la rue.
Il est acteur dans GOT d'ailleurs,il joue un type surnommé "la montagne", ça lui va bien.
putain vu comment il manipule l'épée a deux mains dans GOT faut mieux pas le croiser dans la rue ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
20 Janvier 2016 à 12:00
#38500
J'aime bien sa façon de manipuler les têtes aussi. 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte