Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 103 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14901

Citation : ed wood


Je viens de recevoir la filmographie complête d'Ed Wood en edition collector :aime:
14902
Bah maintenant que tu le dis, oui, mais avant aujourd'hui je pensais que c'était fait au synthé avec un simple pitch-control :oops: faut dire que j'y connais rien en synthé aussi :Waynes World: ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14903

Citation : :Waynes World:



je veux ce smiley en vrai :aime:
14904
Megateuf :fete:
14905
14906
14907
Faut trop que je vous fasse une vidéo du thérémin home-made de mon frangin. C'est tellement wild tu peux pas test.
14908
Fasciné: clair (1er délire latino que je me fais, et le morcif casse la baraque :bave: si, si :oops2: )

Par contre, pour la découverte la, je suis entre la fascination, le plaiz et un gros PTDR

Fligh high



Edith: Spa le 1er, mais le 2nd (moins Reggeaton spirit et moins "cassage de baraque" :oops: )

Faudrait ptêt que je réécoute mes morcifs de temps en temps, moi :8O: :surpris:

Désinscription AF

14909

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



Le concert hier de Art Zoyd en alchimie avec un feu d'artifice

C'était :aime:
14910

Citation : Salut,

Je viens d'écouter ton remix de "Aguas de Março". Même si je ne suis pas d'accord avec les tenues que tu as mis en fond qui sont vraiment trop en opposition avec les harmonies que j'ai écrite pour les filles, c'est du bon boulot.
Pour les droits c'est Universal qui en est propriétaire mais tu peux en parler aux filles par mon intermédiaire.
Musicalement
Gérard



:8O: