Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 865 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15001
Version alternative a la clé + prise USB: le DVD-RW, tu copies chez un pote, tu matte la saison, puis tu vires et tu grave une autre série ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15002
Gabou > fermeture administrative il y a deux semaines, là c'est reparti ils peuvent recommencer, mais à mon avis la fermeture totale leur pend au nez :(


http://www.hi-nu.com/actu/497/Coup-dur--au-Batofar

les nuits à paris ça va devenir hardcore comme un salon de thé à montargis :frown:
15003
C'est ré ouvert , y avait une soirée drum'n'bass de taré hier soir ( Aphrodite , Ed Rush & Optical , Big Red & Science ... ) !

Enfin , je dis ca mais j'etais malade , je suis resté à dégueuler tranquillement chez moi ... :(

Sinon , Boulet a pas tort , ca se passe comme ca à chaque fois ( à part qu'on finit tous par se retrouver , qu'on décide de traverser Paris pour aller à la "teuf" sur les quais de Seine ou y a de la tek et de la drum , qu'on se fait embrouiller en cours de route , et qu'on arrive donc sans tise ni clopes ni thunes ... )
15004
Perso maintenant je me file une destination (le point éphémère hier, un des derniers bastions de l'indé, qui ressemble au batofar avant le changement), et je zone à pied "à la boulet".
Chaque année je change de truc. Franchement ça daube les plan bastille sur racaille, l'hotel de ville foncedé.

La fête de la musique c'est juste l'autre prétexte (apres le jour de l'an) pour des milliers de gens de se saouler dans la rue en faisant les cons.
15005

Citation : La fête de la musique c'est juste l'autre prétexte (apres le jour de l'an) pour des milliers de gens de se saouler dans la rue en faisant les cons.

Clair, c'est bien navrant.
15006
+1 je crois que j'ai jamais vu autant de vols à l'arraché qu'à celle de l'an dernier . En plus , on avait failli se faire casser la gueule massivement par un gros gros groupe de loulous .

Sinon , t'as oublié la nuit blanche . Dans le genre "les fonfons s'emparent de la capitale" , c'est pas mal non plus ...
15007
:france d'en bas:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15008
Je préfère la nuit blanche, on peut aller à la piscine.

Ceci dit hier, j'ai passé une excellente soirée.
15009
Hier j'ai esquivé pas mal de relous, genre balançage de glaces ou de bière partout, gros blaireaux qui se croient intéressants, toutes les connasses de 16 ans le string à l'air qui se déplacent en bande de 15 et bloque le passage, etc
15010
J'ai joué hier et c'est clair qu'il y avait une recrudescence de lâchers de queues de renards dans les rues.