Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est ré ouvert , y avait une soirée drum'n'bass de taré hier soir ( Aphrodite , Ed Rush & Optical , Big Red & Science ... ) !
Enfin , je dis ca mais j'etais malade , je suis resté à dégueuler tranquillement chez moi ...
Sinon , Boulet a pas tort , ca se passe comme ca à chaque fois ( à part qu'on finit tous par se retrouver , qu'on décide de traverser Paris pour aller à la "teuf" sur les quais de Seine ou y a de la tek et de la drum , qu'on se fait embrouiller en cours de route , et qu'on arrive donc sans tise ni clopes ni thunes ... )
Perso maintenant je me file une destination (le point éphémère hier, un des derniers bastions de l'indé, qui ressemble au batofar avant le changement), et je zone à pied "à la boulet".
Chaque année je change de truc. Franchement ça daube les plan bastille sur racaille, l'hotel de ville foncedé.
La fête de la musique c'est juste l'autre prétexte (apres le jour de l'an) pour des milliers de gens de se saouler dans la rue en faisant les cons.
Citation : La fête de la musique c'est juste l'autre prétexte (apres le jour de l'an) pour des milliers de gens de se saouler dans la rue en faisant les cons.
+1 je crois que j'ai jamais vu autant de vols à l'arraché qu'à celle de l'an dernier . En plus , on avait failli se faire casser la gueule massivement par un gros gros groupe de loulous .
Sinon , t'as oublié la nuit blanche . Dans le genre "les fonfons s'emparent de la capitale" , c'est pas mal non plus ...
Hier j'ai esquivé pas mal de relous, genre balançage de glaces ou de bière partout, gros blaireaux qui se croient intéressants, toutes les connasses de 16 ans le string à l'air qui se déplacent en bande de 15 et bloque le passage, etc