Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 306 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14981
Personne n'est allé à la FDLM hier soir ?

je lis les posts l'ai l'impression que vous avez boycotté



perso j'ai tenté les têtes raides à l'hotel de sully ( complet ), tété à la bastille ( complet ) et electro dans la rue dans le marais ( sympa )
14982
14983
Tu poses pas la question sur le bon site yann, y'a pas de musiciens ici
14984
Moi l'orchestre des jeunes de bourgogne mixés de temps en temps avec de l'electro entre deux musiques purement orchestrales. Ils nous ont même sorti jurassik park.
Un orchestre en live, ça me prend toujours aux tripes, superbe.
14985
Voilà pourquoi on ets pas sorti hier
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070621
14986
Moi j'ai commencé la saison 3 de lost, je ne sors plus pendant une semaine.
14987
Moi j'ai écouté les groupes qui passaient en bas de chez moi, peinard sur la terrasse en picolant et jouant au yam, pas mal de bouze, des petits jeunot qui avaient bien la patate, pas beaucoup de gag si ce n'est le chanteur d'un groupe de ska qui se la péter trop mais bof, rien de fascinant en somme
14988
Faudrait que je m'y mette aussi à lost ou à 24.
Mais c'ets 6-9 Go à chaque fois :|
14989
T'as ps d'amis qui peuvent te les préter?
14990
Sol > ha ha ha, jusqu'au numero 5 c'est tout moi :smiley bras levés pattes folles: et après on a bu un coup avec des potes, c'est ce qui a sauvé la soirée, sinon y'avait un potentiel de plan loose élevé.

mon opinion à deux balles sur la FDLM, et c'est sérieux, c'est que cette soirée sert de défouloir pour un paquet de monde, tout le monde sort parce que le reste du temps on ne peut rien faire, et en quelque sorte on n'a pas vraiment le droit, avec les fermetures des boîtes ( batofar et pulp ) et le couvre feu à 10 heures, je me dis qu'on est tous muselés, enfin c'est une reflexion à l'emporte piece mais je crois qu'on sait plus vraiment s'amuser ici



Jules > nan, j'y pars la semaine prochaine si j'ai le feu vert des RH, en attendant je prépare le départ ( rangeage de chambre / feuille d'impôts / repassage / bourrage des valises )