Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 311 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14961
Farchi : les lois portent souvent des noms de ministre, surtout en matière de fiscalité de l'immobillier :noidea:
14962
Comme pour l'Education, la Culture, la Justice…enfin, comme toutes les lois quoi.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14963
:( kc
14964
Nan mais moi je lis en gros: avec borloo faites vous 40000 euros. Et depuis quand il font de la pub pour leurs lois? C'est la première fois de ma vie que je voie ça, qui s'occupe de ça, la commission pour la pub des lois sur le net? Enfin je comprend pas trop, il aurait fallu que je clic sur le lien, mais je le trouve plus.
14965
Bah chaque promoteur qui vend des apprt dans le cadre de ce genre de lois (robien, perissol etc..) fait sa pub. C'est des pub pour de promoteurs immo.
AF c'ets un site CSP++ mon gars, mets toi à la page.
14966
Franchement Farchi faut arreter un peu, les gars font la promo d'immo neuf bénéficiant d'une loi qui porte le nom d'un gusse, rien de plus...
14967
Je suis un peu etonné que personne n'ait encore fait un quelconque rapport entre cette pub et au choix: sarko, le pen, bush, hitler, les riches, les industriels pollueurs, les sous marin etc.
14968
Si si j'allais y venir :fache:


Bon ok mea culpa, je me suis emporté, c'est parce qu'il pleut et que je n'ai rien à foutre du coup. :oops2:
14969
C'etait l'episode du jour de:

Farchi et la quete du "truc à revendiquer pour etre un gars engagé"



:mrg:
14970
Un jour j'y arriverai.