Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 227 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15011
Moi je suis déçu, j'ai joué hier soir, dans un rade où j'ai joué vendredi dernier. Et la semaine derniere, on a eu le droit à une sorte de troll barbu dont le jeu était de monter sur scene pour se fouttre le feu aux poils du torses (bonjour l'odeur sur scene).
Donc hier soir j'ai ramené ma femme avec moi pour qu'elle voit ça, et il est pô venu le troll :(
15012
Ça n'a pas eu le temps de repousser :noidea:
15013
Faut voir, le brulis c'est efficace pour la fertilisation.
et pis au pire, on l'aurai aidé pour attaquer les poils du dos
15014
Hier j'ai tenté la fete de la zik à Avignon.

Ben franchement bonne surprise, en fait c'est vachement organisé, tous les groupes ont une estrade et sont pas mal espacés.

Et surtout pour la 1ere fois de ma vie, je n'ai entendu aucune reprise de telephone !

J'ai vu quelques bons trucs, bref je ne regrette pas.
15015
Avignon c't'un peu LA ville pour les spectacles vivants toute façon. :bravo:
15016
C'est vrai.

Nan mais le plus étonnant comparé à Paris, c'est l'organisation (et l'absence de bastons et autres échauffourées bien sur).

Y'avait très peu de trucs à l'arrache, tout sentait l'officiel avec estrade, sono et sondier.

Bon après ma théorie est que c'est fait de manière à favoriser le biz des restos car tout semble calqué par rapport à ça.
15017
Moi les gens m'énervent, je croise des jeunes, j'ai envie de les baffer tellement il m'ont l'air pommés... (paincomplet, punkàpapa, fashionmoderneboy etc.), je croise les vieux punks à chien, envie de coups de pied au cul "va bosser feignasse", je croise les flics, ils m'énervent à tous se prendre pour zorro,etc. j'en peux plus des attitudes des gens en ce moment...suis je déjà en train de devenir un "vieux con" ?
15018
Joker

15019
Joker
15020
T'as droit à un joker?