Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 270 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Agentcarotte
Mias bon, pour ce que j'y connais.
Lonewolf
Citation : Sinon , c'est flippant , la photo avec l'enorme scie . Imaginons que le mec qui pilote ce truc pete un plomb ou soit bourré au taf ou se fasse chier et qu'il décide d'aller raser une petite ville , hop , scredi . Ou , encore plus fou , imaginons que cette énorme grue / scie soit en fait une entité bio mécanique tombée sur terre dans le but de détruire les humains . Ca fout la pression .
Tu regardes trop de films zarb Shishi
De memoire ce truc, qui est bien une machine allemande, se déplace a maxi 2 ou 3 km/h, tu vas plus vite a pied
Number-6
Heldon jazzyTron
Citation : encore plus fou , imaginons que cette énorme grue / scie soit en fait une entité bio mécanique tombée sur terre dans le but de détruire les humains .
J'adore ses moments de lucidité
Paraît qu'en Chine, des armadas de machines comme vous les décrivez, avancent également très lentement et.. fabriquent des autoroutes en temps réel. des sortes de tours qui fabriquent le goudron, le déposent, concassent les cailloux, aplanissent le terrain, reforidissent le goudron etc.
Jamais entendu parler ?
La vie, c'est comme un train de montagne
Shirow
Citation : Ouai mais tu as le pied coincé dans un rail et qu'il te fonce dessus...
... à 2 ou 3 km / h . Ca doit être blasant . T'as le pied coincé et le truc est suffisamment grand pour que tu le vois arriver une demi heure avant . Une demi heure à patienter avant "d'aller à la rencontre de son destin" ( ... ) .
Et le pire : le truc est tellement énorme que tu ne peux même pas esperer te faire bouffer une jambe et reussir à t'echapper de ce sinistre sort en rampant . Nan . Le truc t'ecrase d'un coup , comme un dictionnaire laché sur une mouche .
Lonewolf
Anonyme
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte