Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 201 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15361
Moi, ça me fait plus penser aux engins qu'on voit sur les parcelles d'exploitations pétrolieres en Alaska/Canada ou aux trucs servant à l'extraction de joyaux en amerique du sud.
Mias bon, pour ce que j'y connais.
15362

Citation : Sinon , c'est flippant , la photo avec l'enorme scie . Imaginons que le mec qui pilote ce truc pete un plomb ou soit bourré au taf ou se fasse chier et qu'il décide d'aller raser une petite ville , hop , scredi . Ou , encore plus fou , imaginons que cette énorme grue / scie soit en fait une entité bio mécanique tombée sur terre dans le but de détruire les humains . Ca fout la pression .



Tu regardes trop de films zarb Shishi :ptdr:

De memoire ce truc, qui est bien une machine allemande, se déplace a maxi 2 ou 3 km/h, tu vas plus vite a pied

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15363
Ouai mais tu as le pied coincé dans un rail et qu'il te fonce dessus... :surpris:
15364

Citation : encore plus fou , imaginons que cette énorme grue / scie soit en fait une entité bio mécanique tombée sur terre dans le but de détruire les humains .


J'adore ses moments de lucidité :aime: :aime:

Paraît qu'en Chine, des armadas de machines comme vous les décrivez, avancent également très lentement et.. fabriquent des autoroutes en temps réel. des sortes de tours qui fabriquent le goudron, le déposent, concassent les cailloux, aplanissent le terrain, reforidissent le goudron etc.

Jamais entendu parler ?

La vie, c'est comme un train de montagne

15365

Citation : Ouai mais tu as le pied coincé dans un rail et qu'il te fonce dessus...



... à 2 ou 3 km / h . Ca doit être blasant . T'as le pied coincé et le truc est suffisamment grand pour que tu le vois arriver une demi heure avant . Une demi heure à patienter avant "d'aller à la rencontre de son destin" ( ... ) .

Et le pire : le truc est tellement énorme que tu ne peux même pas esperer te faire bouffer une jambe et reussir à t'echapper de ce sinistre sort en rampant . Nan . Le truc t'ecrase d'un coup , comme un dictionnaire laché sur une mouche .

:(
15366
Nein, il avance a 3km/h, il t'ecrasse donc lentement, le temps que tu sentes bien tes os se pluvériser cm par cm .... :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15367
C'est clair, ça fait trop "Happy Tree Friends" :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15368
En se penchant bien vers l'arrière, il doit y avoir moyen de se barrer avec une jambe et un moignon une fois que la 1e jambe soit arrachée. tout est dans l'organisation. Ou alors etre en position starting-block et une fois le genou arraché... GO!

La vie, c'est comme un train de montagne

15369
C'est pas dans "un poisson nommé Wanda" qu'il y'a un mec qui meurt comme ça, genre écrasé au ralenti par un rouleau compresseur ou un truc du genre ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15370

Citation : une fois le genou arraché... GO!



:mdr: