Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation :
avant c'etait pas terrible effectivement, enfin comme tout les trucs de dj, mais pour le dernier album ils ont completement changé de façon de faire, maintenant c'est avec des "vrais" musiciens, batteur, bassiste, gratteux (dont un completement hysterique dailleurs), synthé, chanteur guest, bref rien à voir avec avant, là ça donne vraiment une super prestation scenique, la meilleure de la soirée pour moi.
Ok. Des trucs interessants sceniquement avec des DJ, c'est vrai que ca n'arrive pas souvent.
Citation :
à ils ont tous fait avec des vrais instrus et c'est largement mieux, en bon guest chant il y a le chanteur de queen of the stone age et tom yorke
Pour Yorke au moins, c'etait deja le cas pour le premier album. Le premier album fonctionnait deja beaucoup avec du guest.
0
Anonyme
521397
15552Posté le 25/08/2007 à 13:38:22
Thom Yorke c'était il y a longtemps si je ne m'abuse ("Rabbit in your Headlights" )
Par contre c'est alléchant là
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15553Posté le 25/08/2007 à 15:36:01
J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose ressemblant entre Klaus Schulze (photo) et Kiefer Sutherland
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
22808
15554Posté le 25/08/2007 à 16:52:17
Ptain c'est triste ce que vous racontez là (rock en seine squatté par 2/3 d'émogay à meche)
Sinon Mogwai ils ont encore voulu jouer trop fort ou ça allait ?