Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 434 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
T'es probablement deja trop vieux pour comprendre.
C'est bien possible

Ou alors je deviens un vieux con...
Anonyme
En fait, je ne comprend tout simplement pas comment certains en sont arrivés à croire que montrer sa tête sur youtube, sans autre forme de reflexion, puisse être une activité sérieuse
y'en a pas mal qui se font un peu de fric sur ce principe, normal que ça fasse des émules.
le reverend
Quant à etre autoentrepreneur pour etre son propre chef et faire de sa vie un truc épanouissant (peut-etre), c'est certainement plus dur que de raconter 3 conneries tous les 15 jours devant la cam de papa.
Les gamins sont abreuvés à longueur de journée de ces guignols qui déconnent en public et se remplissent les fouilles (télé, YT, radios...), pas étonnant qu'ils pensent que c'est un bon plan.
Ce qui m'amuse parallèlement, c'est que quand on ressortira tous ces enregistrement dans 5-10 ans, ça sera évident que tout est extremement daté et grotesque. La honte rejaillira sur eux (et leurs millions d'€)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 12:54:19 ]
Anonyme
Ce qui m'amuse parallèlement, c'est que quand on ressortira tous ces enregistrement dans 5-10 ans, ça sera évident que tout est extremement daté et grotesque.
Ha bah c'est le principe de la mode, au top pendant quelques mois, et rigolotement débilitante quelques années après.
Rifki
Anonyme
le reverend
Je rêve ou je suis le seul à avoir des enfants sympas, attentionnés, totalement ouverts à différentes cultures qui écoutent de la bonne musique et sont constructifs sur internet avec leurs potes ?
bah déjà ils ont le pere le plus classe du monde !
ca aide
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
El Migo
Après si les cyberconnards d'AF ont loupé l'éducation de leurs chiards, on peut essayer de leur trouver des circonstances atténuantes
Traumax
le reverend
Plus sérieusement : le mien aussi a des qualités, mais je crois pas qu'il soit représentatif de l'ensemble des jeunes. Il est ouvert, il est pas con, il a même fait des études et politiquement il ne s'arrete pas aux clichés.
Quand j'entends des jeunes dans le métro, j'ai pas l'impression qu'ils sont de la même génération.
sqoqo
Je rêve ou je suis le seul à avoir des enfants sympas, attentionnés, totalement ouverts à différentes cultures qui écoutent de la bonne musique et sont constructifs sur internet avec leurs potes ?
tu rêves.
Un des tes enfants est youtubeur sans que tu le saches.
Il vient de poster une video "Trop le bad : traîné à un concert de métal par mon daron. Oualalradim, je le souhaite à personne"
le reverend
le reverend
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Citation de Rifki :Je rêve ou je suis le seul à avoir des enfants sympas, attentionnés, totalement ouverts à différentes cultures qui écoutent de la bonne musique et sont constructifs sur internet avec leurs potes ?
tu rêves.
Un des tes enfants est youtubeur sans que tu le saches.
Il vient de poster une video "Trop le bad : traîné à un concert de métal par mon daron. Oualalradim, je le souhaite à personne"
Faux. Ils sont tous les deux Youtubeurs.
Rifki
le reverend
sqoqo
C'était pas le but ...désolé de t'avoir instillé un doute débile...
Rifki
Anonyme
Anonyme
Traumax
[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 14:14:56 ]
Anonyme
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte