Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 405 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
521410
15541 Posté le 25/08/2007 à 10:07:04
En plus c'est VFred qui a dessiné l'affiche, alors ça m'étonne pas que ce soit blindé de bobos parisiens
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15542 Posté le 25/08/2007 à 10:10:31
J'avais sincèrement envie de faire des bisous à tous ceux qui n'avaient ni jean slim ni meche à la con ni lunette desolei à la con et de gifler le reste. Il y avait bien au minimum 30 % de ces fashion à la con qui puent la merde et certains avaient du rentrer dans leur slim au chausse pied (expression que je dois à ma copine elle aussi outrée par cette population de branlis fini à la pisse.
sinon j'ai bien aimé mogwai (normal), the shins c'était très bien également et arcade fire une grosse claque.
sinon j'ai bien aimé mogwai (normal), the shins c'était très bien également et arcade fire une grosse claque.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15543 Posté le 25/08/2007 à 10:13:28
ça m'aurait bien plu de te voir attila mais après les fashion le deuxième truc qui me pompe aux festivaux c'est les conversations de portable après 4 essais réseau saturé du genre:
-t'es ou?
-je suis devant!
-vazy lève ton bras
-ça y est
-ok on va confirmer baisse ton bras
-ça y est
-non t'as pas baissé ton bras la
-mais si je t'assure
-putain vérifie le bras est encore levé la
-ben c'est peut etre pas le mien.
-ok bon accroche ton slip à ton poignet et lève ton bras.
(...)
-t'es ou?
-je suis devant!
-vazy lève ton bras
-ça y est
-ok on va confirmer baisse ton bras
-ça y est
-non t'as pas baissé ton bras la
-mais si je t'assure
-putain vérifie le bras est encore levé la
-ben c'est peut etre pas le mien.
-ok bon accroche ton slip à ton poignet et lève ton bras.
(...)
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15544 Posté le 25/08/2007 à 10:14:31
Autre chose me pompe c'est la viande saoule ça sert à quoi d'aller au festival pour se mettre dans un état à la con, autant aller en free
Anonyme
521410
15545 Posté le 25/08/2007 à 10:25:47
J'ai meme vu des pouffes en talons aiguilles... dans la boue...
arcade fire c'etait tres bien mais j'ai trouvé que le son etait vraiment fouilli, du coup je suis allé direct à unkle à 22h30, et je n'ai pas regretté parceque c'etait vraiment la meilleure prestation de la journée (à mes yeux)
sinon mogwai à un moment le son est devenu super aigu pourri ça m'a un peu gaché le concert
fritesgrec> ouais ouais c'est ça cherche des excuses en plus c'est tout petit le site, si ça se trouve on s'est croisé
arcade fire c'etait tres bien mais j'ai trouvé que le son etait vraiment fouilli, du coup je suis allé direct à unkle à 22h30, et je n'ai pas regretté parceque c'etait vraiment la meilleure prestation de la journée (à mes yeux)
sinon mogwai à un moment le son est devenu super aigu pourri ça m'a un peu gaché le concert
fritesgrec> ouais ouais c'est ça cherche des excuses en plus c'est tout petit le site, si ça se trouve on s'est croisé
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15546 Posté le 25/08/2007 à 11:43:08
J'ai vu un chauve mais j'ai pas vu de petit homme vert...
sinon les gens que vous décrivez ils sont aussi partout dans la rue, dans les bars et les clubs, dans les magasins etc, ce sont des jeunes
à part ça yavait de la bière et de la gadoue, c'est déjà pas mal...
edit : ceux qui m'ont le plus soulé sont ceux avec leurs drapeaux là
sinon les gens que vous décrivez ils sont aussi partout dans la rue, dans les bars et les clubs, dans les magasins etc, ce sont des jeunes
à part ça yavait de la bière et de la gadoue, c'est déjà pas mal...
edit : ceux qui m'ont le plus soulé sont ceux avec leurs drapeaux là
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15547 Posté le 25/08/2007 à 12:18:31
Citation :
Ca donne quoi en live UNKLE ? J'aurais plutot pense a priori que c'est nul en live.
Anonyme
521410
15548 Posté le 25/08/2007 à 13:21:01
Citation : Ca donne quoi en live UNKLE ?
avant c'etait pas terrible effectivement, enfin comme tout les trucs de dj, mais pour le dernier album ils ont completement changé de façon de faire, maintenant c'est avec des "vrais" musiciens, batteur, bassiste, gratteux (dont un completement hysterique dailleurs), synthé, chanteur guest, bref rien à voir avec avant, là ça donne vraiment une super prestation scenique, la meilleure de la soirée pour moi.
diggy> heureusement que tous les jeunes ne sont pas comme ça, genre les pouffes à franges en talon aiguilles dans la boue accompagné de leur copains émo style sinon +1 pour les drapeaux
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15549 Posté le 25/08/2007 à 13:23:26
Je croyais surtout que c'etait dead , Unkle . Y a un nouvel album qui est sorti ?
Attila > t'habites à Paris , maintenant ? Faut qu'on aille boire des verres quand j'aurai fini mes exams .
Attila > t'habites à Paris , maintenant ? Faut qu'on aille boire des verres quand j'aurai fini mes exams .
Anonyme
521410
15550 Posté le 25/08/2007 à 13:28:21
Shirow> nouvel album sorti tres recemment oui, genre un mois ou deux je crois mais rien à voir avec les autres, là ils ont tous fait avec des vrais instrus et c'est largement mieux, en bon guest chant il y a le chanteur de queen of the stone age et tom yorke
edit> non je n'y habite pas vraiment mais j'y suis tres souvent donc oui il y aura moyen de boire un coup
edit> non je n'y habite pas vraiment mais j'y suis tres souvent donc oui il y aura moyen de boire un coup
- < Liste des sujets
- Charte