Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 183 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15531
:oops2: c'est peut être un stagaire qui a fait la demande
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15532
Traumy> moi aussi je suis dans une médiatheque depuis 6 mois, et niveau boulot, c'est pas la mort. Les logiciels sont super facile à comprendre et logiques; une femme est arrivée en meme temps que moi, on discutait tout à l'heure et quand je lui ai dit trouver les logiciels simples et logiques, elle me regarde avec de grands yeux mécontants/jaloux. Je rajoute dessuite "enfin je les maitrise plus ou moins hein". Elle réplique d'un ton autoritaire et un peu péteux "plutot moins que plus", et elle s'en va.

Deja cette attitude me fascine. Et ensuite ce travail.
15533
Roger sirodanis tu sors :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15534

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Ce genre de trucs
Aparemment ça s'apelle les Typographics, ils prennent un extrait sonore d'un film et ils essaient de rendre l'ambiance à travers du texte animé, je ne m'en lasse jamais.
15535
Ben +1 aussi. :mdr:
Réellement bien foutu. Et ça me fascine à chaque fois d'entendre à quel point la voix de Samuel L.Jackson et celle de son doubleur français sont similaires.
15536
+1 bouiboui (ça claquouille), +1 carotte (bluffante ressemblance)
15537
C'est une des rares voix excellentes en français

15538
Matez un Battlestar Galactica en french et en anglais, z'ont fait du bon boulot. (Battlstar 2003 hein).
15539
Le festival rock en seine... putain ça n'a vraiment de rock que le nom... on dirait un rassemblement de puceau fashion paris hyper looké st germain style...
15540
J'ajoute que fritesgrec et diggy devaient bien evidemment faire partie de cette caste de parigo fashion de base et que c'est surement pour ça qu'ils ont preferé ne pas prendre un verre avec moi sur le site du festival.