Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 715 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15621
Merci beaucoup pour les liens et les references, mais j'ai remis les roots dans mon lecteur, ça veux dire que je vais mieux
15622

Citation : y'a Aaron qui me parait assez efficace

Il l'est ! Surtout dans la saison 5 :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

15623

Citation : Sinon, stupeu choper Aaron, ca le fait vraiment bien. Pile poil entre Jeff Buckley et Portishead, avec le songwriting qui va bien, moi j'aime beaucoup bien en tout cas.


-1
15624

Hors sujet : Bwi> MSN :!: :fache2:

God's in his heaven. All's right with the world.
15625
Si c'est jeff buckley qui te fait chialer, je pense que Nick drake l'intégrale, a commencer par cello song.
Si t'es plus froid genre the cure, le closer de joy division. (this is crisis i knew have to come)

en français y' a quelques trucs pas mal aussi.
15626
+1 pour Aaron, très classieux le sceud.
15627
L'imprudence de Bashung, pour remonter le moral, c'est pas mal aussi.

Et pour ne plus comprendre pourquoi tu chiales Trout Mask Repblica de Captain Beefeart, ç a peut être un contre emploi intéressant.
15628
Moi pour chialer ce serait Tindersticks, notamment le 1er, éponyme :

:(((
15629

Citation : pour ne plus comprendre pourquoi tu chiales Trout Mask Repblica de Captain Beefeart


ksssssélan :mdr:

ah oué et pi le truc bien avec cette ligne c'est qu'on peut la replacer facilement

Citation : pour ne plus comprendre pourquoi tu ris Trout Mask Repblica de Captain Beefeart


Citation : pour ne plus comprendre pourquoi tu t'obstines à écouter du mainstream Trout Mask Repblica de Captain Beefeart


Citation : pour ne plus comprendre pourquoi tu n'as toujours pas compris que tout ça c'est des conneries Trout Mask Repblica de Captain Beefeart


Citation : pour ne plus comprendre Trout Mask Repblica de Captain Beefeart



et sinon

Citation : L'imprudence de Bashung

pluzain

Hors sujet : M. Joffrin> oui je sais que

Citation : post sans intéret

, raison de plus pour ne pas vous abaisser à le supprimer, ce qui revient à lui accorder considération qu'il ne saurait mériter merci s'il vous plait au revoir cordialement

aka punkt aka Gran_maT
15630
Je comprends pas.

Moi en temps normal j'ai envie de faire la fête donc j'écoute des trucs joyeux et qui vont vite, voire des trucs débiles.

Et quand je vais pas bien, c'est justement là qu'il faut que je me remonte le moral, donc j'écoute aussi des trucs joyeux et qui vont vite, voire des trucs débiles.

Pas vous ? Ca me semble de la plus élémentaire logique... Je comprends pas les gens qui aiment se morfondre, broyer du noir et se foutre eux-mêmes la tête sous l'eau en écoutant de la mélasse mélancolique... :noidea: