Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 714 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15631
Tu peux pas test la tendresse urk.

Sinon, nick drake c'est pile poil ce qu'il me fallait, bien calme, à la fois triste et sombre... :aime2:
15632
+1 AVEC uRK le sauvage

Ma musicothérapie en cas de mavais sang, c'est Eddie Cochran ! C'mon Everybody ! :bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15633
Jpasse pour un vieux con mais tant pis : le gout du mauvais gout pour certains fashion boy (and girl). Ca se croit tendance, ça se ballade comme un mannequin, mais en fait c'est très laid : Un patchwork de mauvaise idées !
15634
Rock and roll ! :mdr:


Sinon 3000 j'ai toute une liste de truc de dépressif.
Si t'as percuté à nick drake (celui qui ne percute pas mérite qu'on lui arrache les oreilles), enchaine en douceur sur Eliott Smith (album éponyme) et apres tu t'enfonce lacivement avec avec du kings of convenience ou encore mieux du Kinsbury manx.
Apres tu es près pour repartir sur de la soul sirupeuse et tu reviens parmis les vivants en douceur.


Sinon quand j'ai pas le moral j'écoute pas de musique, j'ai toujours le moral en fait.
Sinon la compagnie créole.
C'est bon bon.
C'est bon bon....
C'est bon bon.
C'est bon bon....
15635
Kings of convenience c'est plutot du easy listening second degré (très bon du reste) plutôt que de l'écorché vif style elliot smith :D:
Elliot smith faut essayer XO pour débuter je penses que les arrangements sont moins frugaux que ceux de l'album éponyme et plus digestes que ceux de figure eight.

Sinon pour avoir du bon désespéré suicidaire de la vie au dernier degré, ne pas hésiter à écouter chokebore :D:
c'est sans doute ce qu'il y a de pire niveau déprime.

15636
Ouuuuuuuh avec Elliott, gare au suicide ! C'est aps super super joyeux ! Et pour Elliott je conseille plus either/or ou son dernier album
15637

Citation : ne pas hésiter à écouter chokebore


Je viens d'écouter, c'est écoutable mais je trouve pas ça mélancolique du tout.
15638
J'ai remis l'album fragile de NIN, ça fait du bien aussi.

En tout cas génial le site deezer, vraiment parfait.
15639
Je suis à fond sur deezer aussi :)

ya que motionless sur deezer de chokebore, c'est quand meme sacrément mélancolique et dépressif. C'est un groupe connu pour ça. "Innovators of the then-emerging sadcore movement"
le sadcore, je savais meme pas que ça existait :D:

15640
Non mais fait pas ton kubii, je parlais d'une thérapie. D'abord toucher le fond (drake), puis remonter en doux amer (smith), pour passer au doux ironique (kings of conveniance).
Je suis un vrai docteur es blues moi monsieur.

Sinon je viens de me réécouter en deu-deu la discocraphie de Eliott Smith:
XO, elliott smith figure 8 sont au dessus pour moi. J'avais oublié la grosse majorité de either/or et je viens de découvrir qu'il fait partri des morts qui sortent encore des albums. :oops: :je suis jamais à la page: