Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 617 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15901

Citation : Yes Idem la fois ou ils ont fait des véhicules qui devait faire une épreuve dans l'eau et que des mecs avaient fait un camion qui roulaient sous l'eau

Je l'ai pas vu celle la! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

15902
J'ai écris à allen & heath pour avoir les schémas d'une tranche de console des années 70 (sans trop y croire) alors que je l'ai achetée sur ebay pour 50 euros

ils m'ont envoyé la doc :bravo2: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

15903
15904
Stun peu reuch mais sympa comme idée.
15905
J'aimerai bien en avoir une dans les mains, voir comment c'est fouttue.
Je suis sur qu'avec 2 pots en plastique, y'a moyen de faire du warez :oops2:
15906
Tu m'étonnes Lgg. Un simple carton A4, un ciseau, une agrapheuse et hop... en plus c'est du customshop...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15907
Le catalogue "SkyMall", version US de la vitrine magique, dispo sur les vols American Airlines. :aime2:
Par exemple

Citation : Official Game Haven PC3
The Official Game Haven PC3 is a complete computer arcade and entertainment system, miniaturized and built into a two-player joystick. All Official Game Haven systems come stocked with more classic arcade games than any other system in the world, over 1000 - including PC games!

There are controls for 2-players, side-by-side games, a dedicated 4-way joystick, pinball flipper, tilt buttons on the sides and a full-size 3" arcade trackball. Built on an expandable PC running Windows XP with a wireless keyboard and mouse.

They system offers a slot load DVD drive so you can load your favorite music or additional software. The PC3 is compatible with any projector, plasma, computer monitor or LCD HDTV. Plugs into any standard outlet.


ou

Mais tout le catalogue est à pleurer de bonheur
15908


:aime:
15909

Citation : Our new compact Turbo-Groomer COBALT Traveler now features dual-rotary cutting heads of stainless steel blades with titanium cutting edges. The blades spin at 6,000 RPM inside a chrome-plated guide to gently trim nose hair to a close 1/16th of an inch.

Bright white LED lasts over 100,000 hours; it makes it easy to see exactly what you are doing. Waterproof design makes cleanup easy -- just turn on and rinse under the tap. Measures 5" long. Runs on one AA battery (order separately). One-year warranty


Le coupeur de poils de nez avec lames en titane et éclairage LED pour pas se gourrer de poil.. Je me demande comment j'ai pu m'en passer jusqu'à aujourd'hui :oops2:
15910
Ils vendent même des imeufs !