Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 575 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
je veux dire, mon preampli Manley stereo, c'est 3500€, et je trouve que c'est déjà du foutage de gueule.
Anonyme
Alx33
Avec son look vintage et ultramoderne à la fois
ça justifie le prix non ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Là on dirait un mélange de converto RME et de pupitre de mix Berhinger.
Dr Pouet

D'où l'idée de garder du bleu côté affichage + led boutons années 60/70...
Mais au final, c'est vrai que ce n'est plus homogène. Pas spécialement beau quoi.
En les empilant, c'est moins pire :
Tout ça pour regarder Topgun
[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 16:50:11 ]
Anonyme
C'est quoi qui justifie le prix délirant ? A part la tonte du bourgeois, je veux dire.
je veux dire, mon preampli Manley stereo, c'est 3500€, et je trouve que c'est déjà du foutage de gueule.
Rien. Je suis sur qu'il ne fait pas mieux qu'un onkyo haut de gamme, tout du moins pour la vidéo numérique, pour l'audio j'éspère quand même que ca a été fignolé aux petits oignons.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 18:24:49 ]
Anonyme
On en est à la combientième version? 1472.00.45.127, non? Et c'est un festival de freezes, de "oups, it seems that Firefox est à la peine to restaurer your dernière session", des décrochages entre audio et vidéo, un temps infini pour afficher une à une les pauvres 150 lignes d'une page écran, etc...
Mais où est le petit navigateur alternatif sympa qui faisait la nique au colosse imposé au forceps (ou à sec avec graviers) par Microsoft?
[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 20:52:37 ]
Alx33
Anonyme
essaie de voir si t'as pas des extensions qui foutent la merde.
[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 20:53:45 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Krapod

.: Odon Quelconque :.
Sur le fond, Fifefox est devenu un peu obèse avec le temps, surtout lorsqu'on multiplie les extensions et plug-ins (ces derniers voués à disparaître), ce qui est quand même l'intérêt de la chose. C'est le prix à payer pour (un peu) d'illusion de contrôle.
Le mien avec ses 27 extensions ramouille aussi parfois et est devenu très gourmand en CPU sur les petites machines, d'où des plans B basés sur Chromium, qui pédalent à toute vitesse et sont plus efficaces question développement web :
IronBrowser (pareil que Chrome sans les mouchards Google) et - depuis hier par curiosité pour la qualité de son interface - Vivaldi.
https://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php (existe en portable)
https://vivaldi.com/?lang=fr
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Anonyme
Alx33
Perso j'utilise firefox sur mac et c'est effectivement devenu une catastrophe.
oui mais là le problème c'est mac et non firefox.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
ton pc doit être vérolé, reformate.
Mmm, j'ai quelques doutes sur la pertinence d'un formatage + réinstallation de windows et logiciels pour un navigateur qui déconne.
Jackbrelle
Enfin!
( Je trouve qu'ils ont un certain courage, ces gens. Les personnes sensées devaient déjà bien se douter dans un certain flou artistique. Mais là, c'est net, précis et sans bavure. )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte