Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 021 762 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39726
J'avais jamais entendu parler de ce truc. Si on avait pas cette bande de cons payer une blinde pour raconter de la merde, peut être que les français se rendrait compte qu'ils sont loin d'avoir l'industrie merdique et ringarde qu'on leur fait croire. Enfin on peux rêver, en attendant les jeunes ingés se cassent bosser ailleurs. Bref.
39727
Tu parles du système CLIP ? Parceque ça fonctionne déjà et pas qu'un peu au sein de certains trucs ayant besoin de sécurité dans la fonction publique, ou alors ça n'a rien à voir ?
39728
Ils ont créé leur propre OS pour avoir de la sécurité ? :8O: Surement l'une des pires solution possibles. (enfin si ils sont parti de 0 en tous cas)
39729
Inux : j’avais loupé ça aussi, en quoi c’est si risible ? De ce que j’ai vite lu l’amendement était irréaliste mais s’ils finissent par redescendre sur terre l’intention me paraît plus louable que les récents acoquinements de l’édnat avec microsoft/apple.
En fait ce qui me perturbe le plus c’est le manque de cohérence.
39730
Absolument rien à voir avec CLIP, c'est un truc qui a été voté y'a quelques mois à peine.

Edit > d'ailleurs l'actuel directeur général de l'ANSSI, le service à l'origine de CLIP, ne s'est pas privé pour décharger une belle charrette de merde sur ce délire absolu d'OS souverain.

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 13:07:56 ]

39731
Il a eu raison. Il serait temps aussi que les idiots qui sortent autant d'énormités soient foutu au pilori sur place public en ayant été préalablement goudronnés et plumés.
39732
On a même plus le droit de faire ça en enseignement, ça me semble mal barré pour le reste.:oops2:
39733
Sur les élèves ou les profs imposteurs ? :bave: Ou les deux ? :bave:
39734
Les deux.
39735
total plussoiement.
39736
Citation de youtou :
C'est à se demander si la vidéo ne tourne pas en sens inverse.

Théorie qui sera immanquablement reprise par les mêmes qui ont vu une grande pièce de théatre dans l'alunissage en 1969 :-D
39737
Les commentaires sont déjà bien fournis en "you’re being lied to" limite "wake up sheeple".
39738
Et EPE_be qui va dire, comme il y a trois jours : il n'y a plus d'entrepreneurs, Elon Musk bof car Tesla bif, Space X bof... gnagnagna...

39739
Tesla, Royal leur a proposé d'installer une usine en france vers Fessenheim (ils veulent en construire une nouvelle en europe dans tous les cas) pour essayer de compenser les milliers d'emplois qui seront perdus quand la centrale va fermer. Ça serait classe mais j'y crois moyen.

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 14:30:47 ]

39740
Me semble qu'il y a déjà quelques boites françaises qui bossent avec tesla pour la production des véhicules. J'en sais pas bcp plus, mais je crois que la carrosserie de leur roadster était fait en loire atlantique.
Edit : A même pas c'était en bretagne.

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 14:34:26 ]

39741
39742
A propos de SpaceX, Tesla et Musk, si vous avez du temps à perdre :
https://waitbutwhy.com/2015/08/how-and-why-spacex-will-colonize-mars.html
Article hagiographique, je précise, où il n'est nulle part question de décroissance, ou de ressources limitées en terres rares.

Fascine Otto, dans un registre plus trivial, la multiplication des modélisations 3D de villes entières sur Google Earth :
https://www.gearthblog.com/kmfiles/3DMeshLocationsNetworkLink.kml
On a l'impression de jouer à SimCity ou survoler une maquette. ;) :tilt-shift:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39743
.kml c'est à ouvrir avec google earth ?
39744
Citation :
Article hagiographique

En termes courants, un publireportage, en somme, non? Mais dont le côté "vente publicitaire" tendrait vers l'hypertrophié

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 13:30:24 ]

39745
archl : oui.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39746
Citation de Ykar :
En termes courants, un publireportage, en somme, non?

Plutôt religieux, comme souvent vis à vis des visionnaires de la silicon valley, d'où l'adjectif un tantinet pompeux qui m'a paru plus approprié. :oops2:

On a bien envie d'y croire ceci-dit.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 13:56:28 ]

39747
https://www.challenges.fr/test-high-tech/20160408.CHA7586/faut-il-craquer-pour-le-mx160-de-mcintosh.html?xtor=RSS-36&google_editors_picks=true

Citation :
Le préampli coûte la bagatelle de 19 800 euros auxquels il faudra ajouter le prix de l’ampli et des enceintes. La petite installation de la salle de démonstration frôle les 100 000 euros… rien que pour l’audio !

http://games.niooz.fr/cache/mediaurl/600x400/895507bc7835806095bd57fdd4477890.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

39748
Ca doit faire plaisir aux idiophiles 1897023.gif
39749
Je sais que c'est une question de gout, mais je trouve quand même que c'est franchement laid

1908299.jpg
39750
par contre il se passe des trucs sur les E/S!
MX160-Back.jpg