Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Dailleurs j'etais en premiere pour aller au japon, c'ets vrai que c'est confortable
edit: je te rassure gabou c'est parceque j'ai été surclassé par je ne sais quel miracle, jamais je n'aurais payé deux billets en premieres classe pour aller au japon
Non mais attends piston c'est vraiment tres tres cher quand meme
dailleurs apres essai je trouve que la difference de prix n'est pas du tout justifiée, en fait ok ton siege fait lit et tu choisis le menu que tu veux pour manger mais bon quand meme c'est abusé que ce soit si cher
dailleurs apres essai je trouve que la difference de prix n'est pas du tout justifiée, en fait ok ton siege fait lit et tu choisis le menu que tu veux pour manger mais bon quand meme c'est abusé que ce soit si cher
>Attila: Tu peux aussi choisir les menus en classe business. En fait, la classe premiere, c'est vraiment juste pour montrer que tu peux payer aussi cher.
Le surclassement, c'est une des raisons pour lesquelles j'essaye de prendre AF si possible, jusqu'a present, j'ai eu 3 A/R surclasses
Citation :
Et le 4x4 il roule au GPL peut être !
2 AR France Japon premiere, c'est facile 25000 euros, donc ca te paie un petit 4x4, deja.
Citation :
je te rassure gabou c'est parceque j'ai été surclassé par je ne sais quel miracle, jamais je n'aurais payé deux billets en premieres classe pour aller au japon
AF surbooke pas mal ses avions: en fait, ils sont tres bons a ce jeu la (j'ai entendu une fois je sais plus ou que souvent, t'as pas 2 passagers qui paient le meme pris dans un long courier AF). Perso, quand je peux, je fais l'embarquement a la derniere minute, sans me "pre-inscrire", mais je sais pas si ca tiendra longtemps (et peut etre que ca n'a marche que par hasard).
Gabou> af oui je sais mais là c'etait japan airlines, c'est pour ça que j'etais étonné, d'autant plus que c'etait la premiere fois que je prenais cette compagnie, donc meme pas vip etc
A propos de la Navette d’Air France et du Yied Management, avez-vous remarquez que c’est toujours le vol rempli à moins de 50% qui connaît un problème technique ?