Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 695 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
zorglub28
du genre hier je mattais une vidéo de youtube et j'ai appris que le chanteur de static X (wayne static) était mort ... en novembre ... 2014 ...
faut vraiment que je sorte de ma grotte ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Le pire, c'est qu'on parle de l'€uro de foot, mais on en oublie tout le reste du sport dont je me brosse, et qui va me gonfler cet été...
Ma chérie m'a dit la même chose... J'y ai dit qu'avec moi elle allait être contente d'entendre parler des J.O.... Ca voudra dire qu'on aura trouvé des hôtels avec l'électricité...
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:08:54 ]
Anonyme
W-Addict
kravatorf
le goulag en haute marne
ce concept me fascine automatiquement ![]()
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
kravatorf
je connais mal la haute marne... je ne saurai donc me prononcer
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
El Migo

Anonyme
je connais mal la haute marne...
Signe que tu as certainement réussi ta vie
Anonyme
Du jour au lendemain, au niveau national, on est très officiellement passé de 70% à.....16% !
J'ai lu l'intitulé de certains questions, faut reconnaitre que c'est totalement débile sur la forme, genre "les essuie glace sont-ils à vérifier quotidiennement ou régulièrement ?"
Et grand retour des questions sur les distances de sécurité, basées sur le signalement au sol.
Dr Pouet
Et grand retour des questions sur les distances de sécurité, basées sur le signalement au sol.
Ça c'est plutôt bien.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Sur autoroute, un grand trait sur la droite fait 25m. Idéalement il en faut 2 entre soi et la voiture qui précède. Mais les gens qui te collent à un demi-trait te font clairement courir un risque.
Non ?
Anonyme
Traumax
Du jour au lendemain, au niveau national, on est très officiellement passé de 70% à.....16% !
pourcents de quoi ?
Sinon, étant donné que les marquages au sol sont un des seuls trucs normalisés sur toutes les routes, ca me parait plus pas con de calculer la dessus que sur le nombre de platanes.
Anonyme
et de manière générale les conducteurs/trices en ont de toute façon rien à foutre
Dr Pouet
Nan mais y a pas besoin de commencer à calculer pour se rendre compte qu'on est trop prêt, et de manière générale les conducteurs/trices en ont de toute façon rien à foutre, faut coller la voiture devant au maximum.
Ben ça fait un critère simple.
Moins d'un trait = Lylo.
Les gens ont besoin de critères simples.
Anonyme
zorglub28
pour les distance de sécurité c'est clair. les gens croient surement que grace aux nouvelles techno la voiture va freiner a leur place ... 1 trait sur l'autoroute c'est la distance qu'il faut au pied pour atteindre la pédale de frein ... et encore si on est encore réveillé ...
donc calculer la distance avec les bandes sur le coté c'est carrement loin d'etre con ^^ faut pas essayer de compter les pointillés par exemple ^^ ça fait mal au crane ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte