Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 043 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16111
Dailleurs j'etais en premiere pour aller au japon, c'ets vrai que c'est confortable :mrg:



edit: je te rassure gabou c'est parceque j'ai été surclassé par je ne sais quel miracle, jamais je n'aurais payé deux billets en premieres classe pour aller au japon :mdr:
16112
Comment il assume pas !
Et le 4x4 il roule au GPL peut être !
16113
Non mais attends piston c'est vraiment tres tres cher quand meme :8O:

dailleurs apres essai je trouve que la difference de prix n'est pas du tout justifiée, en fait ok ton siege fait lit et tu choisis le menu que tu veux pour manger mais bon quand meme c'est abusé que ce soit si cher

et j'ai plus de 4*4
16114
Dans le prix y'a les hotesses, non?


:fleche:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16115

Citation :

dailleurs apres essai je trouve que la difference de prix n'est pas du tout justifiée, en fait ok ton siege fait lit et tu choisis le menu que tu veux pour manger mais bon quand meme c'est abusé que ce soit si cher



>Attila: Tu peux aussi choisir les menus en classe business. En fait, la classe premiere, c'est vraiment juste pour montrer que tu peux payer aussi cher.

Le surclassement, c'est une des raisons pour lesquelles j'essaye de prendre AF si possible, jusqu'a present, j'ai eu 3 A/R surclasses :)

Citation :
Et le 4x4 il roule au GPL peut être !



2 AR France Japon premiere, c'est facile 25000 euros, donc ca te paie un petit 4x4, deja.
16116

Citation :
je te rassure gabou c'est parceque j'ai été surclassé par je ne sais quel miracle, jamais je n'aurais payé deux billets en premieres classe pour aller au japon



AF surbooke pas mal ses avions: en fait, ils sont tres bons a ce jeu la (j'ai entendu une fois je sais plus ou que souvent, t'as pas 2 passagers qui paient le meme pris dans un long courier AF). Perso, quand je peux, je fais l'embarquement a la derniere minute, sans me "pre-inscrire", mais je sais pas si ca tiendra longtemps (et peut etre que ca n'a marche que par hasard).
16117
A propos de la tarification de l'offre de transport et de la gestion de la capacité, je vous invite à lire un article sur le "Yield management"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yield_management
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16118
Gabou> af oui je sais mais là c'etait japan airlines, c'est pour ça que j'etais étonné, d'autant plus que c'etait la premiere fois que je prenais cette compagnie, donc meme pas vip etc :noidea:
16119
Quand ils ont vu un bonhomme vert monter, ils ont peut-être pris peur et ont préféré assurer :surpris:
16120
A propos de la Navette d’Air France et du Yied Management, avez-vous remarquez que c’est toujours le vol rempli à moins de 50% qui connaît un problème technique ? :)