Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 742 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16011
Bordel, non, c'est pas possible, je rêve, dites-moi ce que vous voyez, histoire que j'en sois sûr.

C'est pas possible, c'est un fake.

En même temps c'est impossible, ça peut pas être un fake, lisez les paroles. Si c'est un fake, c'est le truc le plus immoral au monde, et ça passerait pas sur un plateau TV aux US... :8O:

Vraiment là je suis :ptdr: mais aussi comme même bien :8O: un peu
16012
Rhô putain. :8O: :ptdr:
Putain, leur bande son, c'est ce que j'écoutais en primaire.
16013
Quand je les ai vu sur canal tout à l'heure j'été :8O:
16014
:aime: :aime: j'adore!!!

Et je pense pas que c'est un fake. J'ai accompagné des gaziers ,dans mon boulot, qu'avaient largement assez de dérision et d'envie de se faire plaiz pour se péter un craquage comme ça.

Maintenant, pour la bande son, tu rajoute 3 boomtchac et un brin vocoder, ça passe sur eurlt 2 sans probleme...
16015
Je viens de trouver cette vidéo de silent hill 2 (à ne pas regarder si vous êtes en retard et que vous comptez faire le jeu qui est la scène clé en version non-éditée.

Ca me fout la chair de poule p'tain, truc de dingue. Ceux qui ont été touchés par le jeu comprendont sans doute. :((( :surpris:
16016
Whouuu un fan de silent hill aka le meilleur "jeu" qui existe.
Un condensé de la Divina Comedia + l'Echelle de Jacob, et la musique de akira Yamaoka est vraiment sublime.

J'ai peur de m'y remettre je risque de refaire des crises cardiaques et chauchemarder de Pyramid Head et son pique.
16017
J'ai pas fait entièrement le jeu n'ayant pas la console, du coup je comprends pas trop la scène. Par compte ce que je comprends aisément c'est que c'est ultra glauque et que si je devine qui est le mec... bah ça fout une sacrée claque dans ma tronche ! :8O:
16018
J'aime les trois premiers silent hill, mais le 2, c'est un truc de fou. Il m'a vraiment marqué sans doute à vie.
Marie/Maria, James... P'tain, c'est un vrai brise-coeur ce jeu. Un pur chef d'oeuvre.
Il n'y a que très peu de films - dont l'échelle de Jacob, et encore - qui peuvent rivaliser dans ce genre horrifique bien particulier. Et certainement pas silent hill le film, justement.

Yamaoka, je suis fan. Surtout de silent hill 2 et 3.
J'ai même fait une reprise de promise
]écoutable ici (c'est un de mes myspace pour les reprises.
.

Argh!

Head> Le mec, c'est James...
16019
Mhh l'Echelle de Jacob c'est différent, moins explicite mais Silent Hill c'est le seul jeu pour lequel j'ai chialé à la fin en repensant à tout ce que j'ai fais :(

Moi j'me suis contenté de sampler la dernière rencontre avec Maria (?) et des p'tits rires.
16020
Silent Hill, je n'ai fait que le 1. J'ai pas trop fait gaffe au scénario mais je garde le souvenir d'un jeu extrêmement mélancolique et évidement très glauque. Un jeu d'une très grande sensibilité et très adulte pour le coup.
Je ne connais pas la suite mais ça donne envie.